Episode 6 amour sucre

Je suis dans l'espide 6 sur amour sucre, qu'est-ce que je suis cense repondre a Castiel pour debloque un objectif avec lui? A- Castiel... Un garcon adorable, la politesse incarnee B- Serieusement, qu'est-ce qui t'arrive? C- Je commence en avoir marre que quoi que je te dise tu le prenne mal!
9 réponses pour «
Episode 6 amour sucre
 »
Réponse de megirl
Le 31/03/2012 é 21h03
Je crois que c'est C mais chuis po sur...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h24
Moi je dis la B je suis un peu sur mais fait comme tu sens
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h25
Moi je dirai aussi la b mais toi qui a déjà passer l'épisode 6 dans le jeux tu peu me dire comment tu a fait pour trouver nathaniel
Réponse de mama99
Le 15/04/2012 é 20h20
Si tu veux gagner des p.a va sur :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama99
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h51
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h08
N'est ce pas que t'es sur chaudron empoisonne?? non mais tu crois vraiment que je vais cliquer dessus?? tu crois avoir des ames et des jetons comme ca?? d'abord t'en a combien dis moi si tu veux que je t'en mette!! hein aislyne?? hein??
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h10
Moi je connais ca tu sais?? tu veux juste avoir des ames et des jetons c'est ca et Oh!! j'suis pas bete hein>
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h13
Moi j'ai 100 avec lui, j'ai mis la A et ça n'a pas baissé :3
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h11
Surtout pas la : B! Je l'ai mise et j'ai rien eu. Apres amour est un jeu ou tu fait comme ce que tu ferais dans la vrai vie! Que ferais tu? PS : mon pseudo et camiellebonbon19 sur amour sucre! J'accepte toutes les demande d'amie ^^
Référence(s) :
amoursucre.com