670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 13 problème Alexy et Ampli.

Question anonyme le 12/08/2012 à 11h49
Dernière réponse le 22/08/2013 à 12h14
[ ! ]
Bonjours ou bonsoirs. Alors voilà mon problème il y a Alexy qui me propose d'aller avec lui dans son magasin de vêtements qui est à coter du magasin de musique oui il faut acheter l'ampli. J'ai 2 choix: A: oui bien sur B: non il est tard le magasin risque de fermer il faut vraiment que j'y aille Je sais que si je dis oui j'achète une tenue qui veut 200$ et je ne pourrais pas acheter l'ampli et que si je dit non j'ai l'ampli qui coûte aussi 200$ mais pas la tenue. Pour le moment j'ai 566$ donc pourrais-je acheter les 2 la tenue et l'ampli ?
Répondre
4 réponses pour « 
Amour sucré épisode 13 problème Alexy et Ampli.
 »
Réponse de akakumo
Le 13/08/2012 é 14h49
[ ! ]
Tu pourras acheter les deux mais pas dans la meme partie, je te conseil d'acheter l'ampli dans le mode histoire puis de faire un replay libre pour pouvoir acheter la tenue. clique sur mon lien STP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h09
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton aide. C'est vrai que je n'y avais pas pensée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h55
[ ! ]
Je confirme , il vaux mieux acheter en premier l'ampli et ensuite en replay libre pour la tenue , car j'ai acheté la tenue en premier et maintenant tout le monde m'engueule !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h14
[ ! ]
SI tu vas avec lui il t'offrira une tenue exclusive disponible seulement dans cet episode mais tout le monde te feras la gueule psk tu auras depenser leurs argent tu devras alors les renbourser avec ton argent SI tu ne vas pas avec lui tu achète l'ampli et tout le monde est content pour l'organisation du concert qui c'est tres bien derooulée et alors tu pourras faire un replay libre pour gagner l'illustration et la tenue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 13 problème Alexy et Ampli.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.794