Amour sucré épisode 13 problème Alexy et Ampli.

Bonjours ou bonsoirs. Alors voilà mon problème il y a Alexy qui me propose d'aller avec lui dans son magasin de vêtements qui est à coter du magasin de musique oui il faut acheter l'ampli. J'ai 2 choix: A: oui bien sur B: non il est tard le magasin risque de fermer il faut vraiment que j'y aille Je sais que si je dis oui j'achète une tenue qui veut 200$ et je ne pourrais pas acheter l'ampli et que si je dit non j'ai l'ampli qui coûte aussi 200$ mais pas la tenue. Pour le moment j'ai 566$ donc pourrais-je acheter les 2 la tenue et l'ampli ?
4 réponses pour «
Amour sucré épisode 13 problème Alexy et Ampli.
 »
Réponse de akakumo
Le 13/08/2012 é 14h49
Tu pourras acheter les deux mais pas dans la meme partie, je te conseil d'acheter l'ampli dans le mode histoire puis de faire un replay libre pour pouvoir acheter la tenue. clique sur mon lien STP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h09
Merci beaucoup pour ton aide. C'est vrai que je n'y avais pas pensée.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h55
Je confirme , il vaux mieux acheter en premier l'ampli et ensuite en replay libre pour la tenue , car j'ai acheté la tenue en premier et maintenant tout le monde m'engueule !
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h14
SI tu vas avec lui il t'offrira une tenue exclusive disponible seulement dans cet episode mais tout le monde te feras la gueule psk tu auras depenser leurs argent tu devras alors les renbourser avec ton argent SI tu ne vas pas avec lui tu achète l'ampli et tout le monde est content pour l'organisation du concert qui c'est tres bien derooulée et alors tu pourras faire un replay libre pour gagner l'illustration et la tenue