670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est la ville dans Amour sucré ?

Question anonyme le 30/12/2012 à 14h15
Dernière réponse le 12/04/2015 à 20h43
[ ! ]
Bonjours, alors voila je viens juste de commencer le jeux : et il faut que je fasse la photo de carte d'identiter, et il faut que je la fasse au Magazin bazar, et se magasin se trouve dans la ville, et je ne ces pas comment y allez .. Merci beaucoup
Répondre
14 réponses pour « 
Ou est la ville dans Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h57
[ ! ]
Salut, une fois connectée choisis l'onglet "la ville" avec un petit immeuble, ou alors tu te rends dans ton appartement et tu clic sur la porte (en ville). Une fois arrivées le magasin bazar se trouve tout à droite, en survolant les lieux tu auras leurs noms. Bonne chance :)
Référence(s) :
Joueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h31
[ ! ]
Coucou j'ai essayé plusieurs fois de trouver la ville dans le jeu mais je ne trouve pas il n'y a aucun onglet "ville" n"ma chambre nulle part dans le jeu ou options... Je ne comprend pas ! Du coup je n'arrives pas a avancer et je me retrouve bloquer au 1er episode... car je ne peux pas aller faire la photo... Suis je la seule a qui ca arrive ? Merci de votre aide :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h05
[ ! ]
Rebonjour, essaye de contacter les administrateurs du jeux ils pourront s'en doute t'aider pour ton problème. Un imprim écran les aidera peut être à mieux comprendre :) Mais cela peut venir de ta connexion internet, si elle est trop lente le jeu ne charge pas complètement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h56
[ ! ]
Il m'est arrive la même chose quoi et j'ai trouve ma photo dans cadeaux. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h38
[ ! ]
Il faut que tu aille dans cadeaux et que tu achete ta carte a 10 dollars tkt moi aussi g galèrer bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 22h24
[ ! ]
On les trouve ou les cadeau je sui bloque ici ossi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h39
[ ! ]
Je ne trouve pas mon appart sur site mobile du coup je suis bloquer pour la photo et le reste aidez moi !!! merci au passage mon pseudo : flora2920 si vous voulez majouter :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Oui tu n'est pas seul moi j'y joue sur mon i pod et je ne trouve pas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h23
[ ! ]
Je ne trouve pas la ville, ni la chambre quand je joue sur mon mobile ! Je suis bloquer ! Aidez mooooi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 12h52
[ ! ]
Je trouve n'y kdo n'y ville j'y arrive pas es ce le Lelouch peu m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h55
[ ! ]
Je suis bloquer niveau un je ne trouve pas le magasin bazar g accès que au lice comment ca se fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h03
[ ! ]
J ai le meme probleme svp aidez moi et mtn en+ ya personne ds le college sauf nathanael qui me demande si min formulaire est fini!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour vous voyez la fenêtre mon placard ? En bas à droite il y'a marquer bazar avec un cadeau dessiner après faut achetée la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h43
[ ! ]
Salut, je sais je suis en retard mais pour trouver votre photo d'identité, quand vous cliqué sur le jeu sa vous mes lycée ect est en bas il y'a 3 rond avec votre doigt appuyer à gauche et allais vers la droite et après sa vous mes autre chose et y'a mon placard et en bas à droite a un cadeau appuyer et acheter la photo voilà j'espère vous avoir aidé :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou est la ville dans Amour sucré ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.376