Ou est la ville dans Amour sucré ?

Bonjours, alors voila je viens juste de commencer le jeux : et il faut que je fasse la photo de carte d'identiter, et il faut que je la fasse au Magazin bazar, et se magasin se trouve dans la ville, et je ne ces pas comment y allez .. Merci beaucoup
14 réponses pour «
Ou est la ville dans Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h57
Salut, une fois connectée choisis l'onglet "la ville" avec un petit immeuble, ou alors tu te rends dans ton appartement et tu clic sur la porte (en ville). Une fois arrivées le magasin bazar se trouve tout à droite, en survolant les lieux tu auras leurs noms. Bonne chance :)
Référence(s) :
Joueuse
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h31
Coucou j'ai essayé plusieurs fois de trouver la ville dans le jeu mais je ne trouve pas il n'y a aucun onglet "ville" n"ma chambre nulle part dans le jeu ou options... Je ne comprend pas ! Du coup je n'arrives pas a avancer et je me retrouve bloquer au 1er episode... car je ne peux pas aller faire la photo... Suis je la seule a qui ca arrive ? Merci de votre aide :/
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h05
Rebonjour, essaye de contacter les administrateurs du jeux ils pourront s'en doute t'aider pour ton problème. Un imprim écran les aidera peut être à mieux comprendre :) Mais cela peut venir de ta connexion internet, si elle est trop lente le jeu ne charge pas complètement.
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h56
Il m'est arrive la même chose quoi et j'ai trouve ma photo dans cadeaux. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h38
Il faut que tu aille dans cadeaux et que tu achete ta carte a 10 dollars tkt moi aussi g galèrer bisous
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 22h24
On les trouve ou les cadeau je sui bloque ici ossi
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h39
Je ne trouve pas mon appart sur site mobile du coup je suis bloquer pour la photo et le reste aidez moi !!! merci au passage mon pseudo : flora2920 si vous voulez majouter :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h40
Oui tu n'est pas seul moi j'y joue sur mon i pod et je ne trouve pas ...
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h23
Je ne trouve pas la ville, ni la chambre quand je joue sur mon mobile ! Je suis bloquer ! Aidez mooooi :(
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 12h52
Je trouve n'y kdo n'y ville j'y arrive pas es ce le Lelouch peu m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h55
Je suis bloquer niveau un je ne trouve pas le magasin bazar g accès que au lice comment ca se fait
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h03
J ai le meme probleme svp aidez moi et mtn en+ ya personne ds le college sauf nathanael qui me demande si min formulaire est fini!
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h19
Bonjour vous voyez la fenêtre mon placard ? En bas à droite il y'a marquer bazar avec un cadeau dessiner après faut achetée la carte
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h43
Salut, je sais je suis en retard mais pour trouver votre photo d'identité, quand vous cliqué sur le jeu sa vous mes lycée ect est en bas il y'a 3 rond avec votre doigt appuyer à gauche et allais vers la droite et après sa vous mes autre chose et y'a mon placard et en bas à droite a un cadeau appuyer et acheter la photo voilà j'espère vous avoir aidé :D