Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Amour sucre episode 16 besoin daide

Cc à toous ! J'en suis à l épisode 16 sur AS et je suis coincé: Je bien de voir Lysandre dans le gymnase et il me conseil d'aller dans la cour et de rentrer chez moi pour me changer les idées mais la sa fait deux jours que je fais des déplacement entre la cour la serre et le gymnase et rien ne se passe, je ne peus même plus retourner dans le lycée, pk? svp aidé moi !!! Pour celle qui veulent mon pseudo sur AS est RedShadow, si vous pouvez m'envoyer un message pour m aider se serai super sympa merci d avance !!!
1 réponse pour «
amour sucre episode 16 besoin daide
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h20
Je ne sais pas non plus :/ si quelqu'un peut repondre ou si tu as trouvé, dis le stp :)
Référence(s) :
amour sucré épisode 16