Rdv lysandre amour sucré episode 12

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse de kimy-cross
Le 03/03/2012 é 16h36
Avant sa tu peux juste m'aidé, je ne trouve pas le prof il est ou ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h48
Il est dans la cour moi je l ai trouver là
Réponse de molly12
Le 04/03/2012 é 02h34
Svp comment peut on ogmenter le lov'metre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h29
La seule manière d'augmenter le lov'metre est de trouver la bonne réponse parmi les trois possible.
Réponse de molly12
Le 04/03/2012 é 17h13
Mais je sais pas exactement les reponces j'ai aucune idee
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h30
Slt tout le monde je voudrais savoir ou est meusieu faraize dans le début de l'épisode 12
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h16
Salut, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, en me disant où se trouve la feuille de la taille d'une main dans la forêt?, ou comment on fait pour la trouver? je fais que de parcourir les lieu avec ma souris pour cliquer sur une feuille, mais je ne trouve pas!!!^^
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h01
Pour l'épisode 12 je ne suis qu'au début et pour la feuille de la taille d'une main cherche sur le grand arbre. Elle est dans une des branches du côter gauches
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 01h40
Salut, dans le début de l'épisode, Mr Faraize se trouve le plus souvent dans la cage d'escalier. ^^ Mais moi j'ai eu un autre petit problème, j'ai terminé l'épisode 12 mais je n'ai pas eu l'illustration de Lysandre alors que mon lov'o'metter est à 60, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou pas :/
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 07h31
Salut, on fait pour savoir qui a gagné la course (j'ai fais tous les endrois possible) ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h31
Salut, je voudrais savoir ou peut on trouver lysandre, castiel et nathaniel dans l'épisode 12 ? s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h28
Bonjour je suis a la fin de l'episode 11 et je suis avec lysandre dans la foret il y a le biche!! pour avoir le rdv il faut cliquer sur "essayer d'approcher" ou "ne pas bouger" ???? merci d'avance pour votre reponse svp c'est urgent!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h13
Bonjour , il faut cliquer sur essayer d'approcher
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h51
J'aimerais savoir tout ce qu'y va se passer sur l'épisode 12? Si je choisit Nathanael alors que va t-il se passer s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h56
Ce sujet n'est pas là pour poser des questions mais pour donner des réponses, alors essayez d'être un minimum en rapport avec la question posée. Si vous avez vous aussi des questions sans réponses alors créez vous même un sujet mais ne venez pas en remplir un autre inutilement, merci.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h08
Salut la feuille se trouve dans le panneau du grand arbre, ouvre l'oeil la branche en bas a gauche
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h12
Comment trouver alexy???pour violette dans l'episode 12
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h23
Y'a pas vraiment de rdv avec Lysandre... à un moment tu lui parles. Si ton lovo'meter est assez haut, il te montre son tatouage. Sinon, il te le décrit juste.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h38
Slt je suis a l'épisode 12 et je voudrai savoir pour avoir l'illustration avec Armin il faut avoir un lovo'meter +45 ou pas ?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h46
Elles sont ou les illustrations déja??! je c plu ou elles sont en tou cas je les trouves pas moi...