Salut, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, en me disant où se trouve la feuille de la taille d'une main dans la forêt?, ou comment on fait pour la trouver? je fais que de parcourir les lieu avec ma souris pour cliquer sur une feuille, mais je ne trouve pas!!!^^
Pour l'épisode 12 je ne suis qu'au début et pour la feuille de la taille d'une main cherche sur le grand arbre. Elle est dans une des branches du côter gauches
Salut, dans le début de l'épisode, Mr Faraize se trouve le plus souvent dans la cage d'escalier. ^^
Mais moi j'ai eu un autre petit problème, j'ai terminé l'épisode 12 mais je n'ai pas eu l'illustration de Lysandre alors que mon lov'o'metter est à 60, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou pas :/
Bonjour je suis a la fin de l'episode 11 et je suis avec lysandre dans la foret il y a le biche!! pour avoir le rdv il faut cliquer sur "essayer d'approcher" ou "ne pas bouger" ???? merci d'avance pour votre reponse svp c'est urgent!!
Ce sujet n'est pas là pour poser des questions mais pour donner des réponses, alors essayez d'être un minimum en rapport avec la question posée. Si vous avez vous aussi des questions sans réponses alors créez vous même un sujet mais ne venez pas en remplir un autre inutilement, merci.
Y'a pas vraiment de rdv avec Lysandre... à un moment tu lui parles. Si ton lovo'meter est assez haut, il te montre son tatouage. Sinon, il te le décrit juste.