épisode 12 amour sucré

Bonjour,bonjour ! Je suis bloquer dans l'épisode 12 d'amour sucré ,au moment ou j'ai vu les marque de nathaniel:ca fait des jours et des jours que je cherche mais le lycé est vide... Mes objectifs sont : -Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! -Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi. MERCI de m'aidé ,ce serai trop cooooool ! :)
13 réponses pour «
épisode 12 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h10
Chui dsl ,pile au moment ou j'écri cette question ,je me conecte et je trouve Mélodie en salle de classe --' dsl du dérangement ,mais ca poura servir a d'autre ! encor désolé et by :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h38
Bonjour à tous Je suis à l’épisode 12 et je suis coincé à l'objectif Trouve une idée pour récolter des fonds pour le lycée, je ni arrive pas aider-moi sil vous plait. Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h04
Coucou dsl de pas répondre a ta question mais je suis aussi à l'épisode 12 et je dois trouver alexy pour lui dire que violette l'aime ça fait 1 semaine que je le cherche et il est introuvable !! aidez moi svp ! merci !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h59
-Il faut garder ca pour toi sinon ton lovometre decant !!!!! -Pour moi alexy est dans le jardin ,mais ce n'est peu etre pas ton cas
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h38
Salut je suis dans le même cas que toi : la personne qui est trois fois plus haut et je ne c pas du tout comment récolter des fonds pour le lycée xD
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h41
Xin chào cô gái vouler tôi chỉ nói rằng may mắn cho tập 12 đó là quá quá quá khó!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 03h07
Avant d'allé voire alexy il faut allé voire armin en salle de classe B après tu pars voire alexy au club jardinage si sa marche pas c qui a un problème alors ...
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 20h19
Coucou je suis bloqer a lepisode 12 il faot:Va voir Mr Faraize pour lui présenter tes excuses. slv ADER MOI
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h56
Si tu cherche Mr Faraize il est dans le couloir 2 je les trouver la bas en tout cas mais je suis bloquer je dois normalement trouver Melody mais je la trouve pas elle est ou est après je dois trouver qui ?merci
Référence(s) :
hiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h37
Ou tu as trouver melody en salle de classe ou en salle de classe 2 ?
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h38
Comment on fais pour nettoyer le casier d'ambre dans l'épisode 4 répondez vite SVP
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 21h36
J en suis a l episode 14 donc si vous avez besoin de conseil et pour nettoyer le casier il faut allez voir nathaniel il va vou donner du produit et il faudra aller dans le couloir principal svp cliquer sur mes lien svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/clecle159753 http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/clecle159753
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h59
Moi aussi tu n'es pas la seule j epéte le splomt
Référence(s) :
nathanouk