670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épisode 12 amour sucré

Question anonyme le 09/05/2012 à 14h06
Dernière réponse le 31/01/2014 à 18h59
[ ! ]
Bonjour,bonjour ! Je suis bloquer dans l'épisode 12 d'amour sucré ,au moment ou j'ai vu les marque de nathaniel:ca fait des jours et des jours que je cherche mais le lycé est vide... Mes objectifs sont : -Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! -Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi. MERCI de m'aidé ,ce serai trop cooooool ! :)
Répondre
13 réponses pour « 
épisode 12 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h10
[ ! ]
Chui dsl ,pile au moment ou j'écri cette question ,je me conecte et je trouve Mélodie en salle de classe --' dsl du dérangement ,mais ca poura servir a d'autre ! encor désolé et by :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis à l’épisode 12 et je suis coincé à l'objectif Trouve une idée pour récolter des fonds pour le lycée, je ni arrive pas aider-moi sil vous plait. Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h04
[ ! ]
Coucou dsl de pas répondre a ta question mais je suis aussi à l'épisode 12 et je dois trouver alexy pour lui dire que violette l'aime ça fait 1 semaine que je le cherche et il est introuvable !! aidez moi svp ! merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h59
[ ! ]
-Il faut garder ca pour toi sinon ton lovometre decant !!!!! -Pour moi alexy est dans le jardin ,mais ce n'est peu etre pas ton cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h38
[ ! ]
Salut je suis dans le même cas que toi : la personne qui est trois fois plus haut et je ne c pas du tout comment récolter des fonds pour le lycée xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h41
[ ! ]
Xin chào cô gái vouler tôi chỉ nói rằng may mắn cho tập 12 đó là quá quá quá khó!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Avant d'allé voire alexy il faut allé voire armin en salle de classe B après tu pars voire alexy au club jardinage si sa marche pas c qui a un problème alors ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 20h19
[ ! ]
Coucou je suis bloqer a lepisode 12 il faot:Va voir Mr Faraize pour lui présenter tes excuses. slv ADER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h56
[ ! ]
Si tu cherche Mr Faraize il est dans le couloir 2 je les trouver la bas en tout cas mais je suis bloquer je dois normalement trouver Melody mais je la trouve pas elle est ou est après je dois trouver qui ?merci
Référence(s) :
hiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h37
[ ! ]
Ou tu as trouver melody en salle de classe ou en salle de classe 2 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h38
[ ! ]
Comment on fais pour nettoyer le casier d'ambre dans l'épisode 4 répondez vite SVP
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 21h36
[ ! ]
J en suis a l episode 14 donc si vous avez besoin de conseil et pour nettoyer le casier il faut allez voir nathaniel il va vou donner du produit et il faudra aller dans le couloir principal svp cliquer sur mes lien svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/clecle159753 http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/clecle159753
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h59
[ ! ]
Moi aussi tu n'es pas la seule j epéte le splomt
Référence(s) :
nathanouk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
épisode 12 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.59