Bonjour j'ai fais un replay libre pour que j'ai beaucoup plus d'affinité avec Lysou (Lysandre) dans l'épisode 4 si je suis gentille avec lui c'est bien normal que mes affinité vont augmenter avec lui et quand je vais retourner à l'épisode 10 es-que je vais avoir le même affinité comme quand j'ai fais l'épisode 4 avec Lysou j'espère que j'ai étais clair je suis jamais clair.
Merci d'avance.
Umm désolé mais un replay libre ne permet que d'obtenir d'autres illustrations !
Les affinités restent les mêmes que celles avant le replay libre. Le replay Histoire lui change les affinités ! Bisous ! et n'oublie pas de cliquer ici pour me remercier ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Tu peux pas revenir a ta "sauvegarde", le replay histoire efface toute les donnés.
Par exemple comme moi ce qui c'est passer ^^'. ben j'etait a l'épisode 4, J'ai voulue refair l'épisode 1 pour augmenter mon affinité avec Nathaniel.
Mais ca ma tout effacé donc j'ai due refair tout les épisode.
En mode déguouter. Bisous.
Bonjour, j'aimerais recommencer le jeu en replay histoire mais quand je clique sur "replay histoire" je n'arrive pas à rejouer depuis l'épisode 1, je peut seulement refaire l'épisode 14 (le dernier que j'ai fait). Est ce que vous savez comment faire pour recommencer le jeu ?
Quelqun pourrait m'aider j'ai voulu faire un replay libre mais le probleme c'est que il faut des PA et moi j'en ai pas sa fait deja " code que je fai en 3 jours et je voudrai annulé mon replay libre car je sui bloquer
Bonjour, je voulais savoir, si je suis à l'épisode 9 et que je veux faire un replay libre de l'épisode 5, est-ce que après je devrais reprendre à l'épisode 6 ou je pourrais revenir à l'épisode 9 ?
Merci beaucoup ! :)
Bonjour moi j'ai fait replay libre de l'épisode 14 et je n'arrive pas a reprendre ma partie ( épisode 15 ) sa me met voulez faire un autre replay libre ? SVP aidez je n'avançe plus dans le jeu aidez moi envoyer moi vos réponse sur blondasse13 !
Merci d'avance
Salut,
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !!
Pour le mot de la page 148 du manga 1 d'Amour Sucré !!
"Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... "
JE VOUS EN SUPPLIE !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D