670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré replay libre (Lysandre)

Question anonyme le 02/06/2012 à 18h03
Dernière réponse le 19/06/2014 à 15h32
[ ! ]
Bonjour j'ai fais un replay libre pour que j'ai beaucoup plus d'affinité avec Lysou (Lysandre) dans l'épisode 4 si je suis gentille avec lui c'est bien normal que mes affinité vont augmenter avec lui et quand je vais retourner à l'épisode 10 es-que je vais avoir le même affinité comme quand j'ai fais l'épisode 4 avec Lysou j'espère que j'ai étais clair je suis jamais clair. Merci d'avance.
Répondre
16 réponses pour « 
Amour sucré replay libre (Lysandre)
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Umm désolé mais un replay libre ne permet que d'obtenir d'autres illustrations ! Les affinités restent les mêmes que celles avant le replay libre. Le replay Histoire lui change les affinités ! Bisous ! et n'oublie pas de cliquer ici pour me remercier ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 00h06
[ ! ]
Bien sure que je te remercie ^^ je suis dégouter je voulais avoir plusse d'affinité avec Lysou :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Moi j ai fait un replay histoire mais je voudrai tellement revenir a ma sauvegarde comment je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h14
[ ! ]
Tu peux pas revenir a ta "sauvegarde", le replay histoire efface toute les donnés. Par exemple comme moi ce qui c'est passer ^^'. ben j'etait a l'épisode 4, J'ai voulue refair l'épisode 1 pour augmenter mon affinité avec Nathaniel. Mais ca ma tout effacé donc j'ai due refair tout les épisode. En mode déguouter. Bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais recommencer le jeu en replay histoire mais quand je clique sur "replay histoire" je n'arrive pas à rejouer depuis l'épisode 1, je peut seulement refaire l'épisode 14 (le dernier que j'ai fait). Est ce que vous savez comment faire pour recommencer le jeu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h35
[ ! ]
Il faut allé dans ton compte et tu cliques "remise à zéro" voilà bisous ! : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h51
[ ! ]
Moi je vien de commencer un replay libre mais je voudrais arreter comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h21
[ ! ]
Quelqun pourrait m'aider j'ai voulu faire un replay libre mais le probleme c'est que il faut des PA et moi j'en ai pas sa fait deja " code que je fai en 3 jours et je voudrai annulé mon replay libre car je sui bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir, si je suis à l'épisode 9 et que je veux faire un replay libre de l'épisode 5, est-ce que après je devrais reprendre à l'épisode 6 ou je pourrais revenir à l'épisode 9 ? Merci beaucoup ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 01h32
[ ! ]
Ben je crois qu'on peut pas arrêter les replay libre et oui tu retourneras a l'épisode 9 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour moi j'ai fait replay libre de l'épisode 14 et je n'arrive pas a reprendre ma partie ( épisode 15 ) sa me met voulez faire un autre replay libre ? SVP aidez je n'avançe plus dans le jeu aidez moi envoyer moi vos réponse sur blondasse13 ! Merci d'avance
Référence(s) :
Amour sucré replay
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h23
[ ! ]
Je suis trop dégoutée je suis obligée de faire l'épisode et je ne peux pas annuler mon replay!!! :'(
Référence(s) :
moi c artifices27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h00
[ ! ]
Je suis en replay libre et je sais pas l'arreté aidez moi SVP :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 21h15
[ ! ]
A-t-on besoin d'utiliser de PA pendant les replay libre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h43
[ ! ]
Salut, Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 du manga 1 d'Amour Sucré !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h32
[ ! ]
La porte sera entrouverte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré replay libre (Lysandre)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.817