Pourquoi je ne trouve personne dans les couloire Amour sucré

Question de Yasmna77 le 17/04/2012 à 12h31
Bonjour Sa fait au moin plus 1semaine que je ne trouve personne dans les couloirs a l'episode 12 D'amour sucré j'ai utiliser au moin plus de 120 point d'action personne dans les couloirs la cour ect..je sais que les garçon sont au gymnase y'a même pas une fille s'il vous plait dites moi comment faire pour croiser quelle qu'un ?
9 réponses pour «
Pourquoi je ne trouve personne dans les couloire Amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h48
Moi c'est basketteuse1997 sur amour sucré et sisi72825 sur ma bimbo donc ajoutez moi !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
bizzz
Réponse de Ponyvert
Le 23/04/2012 é 22h07
Du dois débloquer un dialogue avec Lysandre mais avant du dois croiser Castiel, moi aussi ça m'a coûté beaucoup de PA.
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 10h38
Moi Aussi sa mais arriver en faite je ne trouve toujours personne dans dans les couloir mais moi je suis a l'episode 2 ! Et j'ai perdue beaucoups de point aussi ! J'ai toujours pas trouver quelqu'un
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h31
Moi je suis a l’épisode 6 et j'ai bientôt fini je doit acheter une bague à 400$ au moin :(
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 03h05
Pareil. Episode 2 et ça fait une semaine qu'il n'y a personne !! Je ne sais pas comment faire...
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 23h00
Moi aussi je suis a l'épisode 2 et je trouve personne , c'est chiant :(
Réponse de rachel622001
Le 21/07/2013 é 18h10
J'ai aussi ce même problème à l'épisode 13. J'ai parlé du projet avec Lysandre mais après je ne croise plus aucune personne. Mais j'ai eu ce genre de problèmes dans d'autres épisodes auxquels j'ai du dépenser plusieurs dizaines de PA. Il suffit d'avoir patience. Je pense qu'on doit chercher Castiel dans la cour ou dans le couloir, car ce sont ses principales lieux où il va le plus souvent. Donc j'espère que j'ai répondu plus ou moins à Ta question. Kiss.
Référence(s) :
Amour sucré: rachel622001
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 12h22
J'ai aussi ce problème à l'épisode 4, c'est un beug du jeu ? Ou faut-il attendre jusqu'à temps qu'on croise quelqu'un ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 19h35
C trop nul moi auqssi sa fonctionne pas