Amour sucre episode 17: Kentin et Nathaniel.

Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m'aidez svp :s A.Se rapprocher de Nathaniel B.Se rapprocher de Kentin C.Rester seule Es ce que si je choisis par exemple Kentin es ce que mon l'o'm va baisser avec Nathaniel ?? Merci de me repondre svp :)
4 réponses pour «
Amour sucre episode 17: Kentin et Nathaniel.
 »
Réponse de Ino23
Le 02/06/2013 é 08h41
Non justement si tu choisis Kentin ton l'om va augmenter et avec Nathaniel rien ne va changer. Au début Kentin et gêner ses trop mignon
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h36
Ok merci j'avais choisi Kentin et l'om a augmenter et n'a pas changer avec Nath ^-^
Référence(s) :
Moi Luxiiiie
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h56
Prener kentin mes ton ombre avec Nathaniel va pas baisser alors je te conseille sa écoute tout va bien se passer
Référence(s) :
Kentin je le trouves beau
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h03
Prener kentin l'ombre avec natha va pas baisser kentin se sens Gainer et ses trop mignon suiver mon conseille tout va bien se passer promi
Référence(s) :
Linady