Bonjour!
Je suis à l'épisode 12 dans Amour sucré, au moment où on est dans le casier, et on tombe sur Nathaniel :
Et puis, après il dit :
Je ne te pensais pas capable de choses aussi inconvenantes...
A- J'ai agi sans réfléchir...
B- C'est bon je n'ai vu que ton dos !
C- N-Nathaniel... Je sais que je ne devrais pas en parler mais ces marques sur ton dos... D'où viennent-elles ?
Voilà, j'aimerai une bonne réponse, parce-que ma course d'orientation avec Castiel à fait baisser mon lov'o mètre auprès de Nathaniel, et j'ai pas envie qu'il aille plus bas...:S
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Ben pour debloquer une idée c'est simple il suffit que tu te deplace un peu et puis l'idée viendras toute seule ( que lisandre et castiel donne un concert )
Tu ne dois surtout pas parler de ça au fille MAIS tu es obliger de payer le très cher portable pour sa sœur Ambre elle te donnera ton information et nathaniel va t'en remercier pour ça d avoir garder le secret et te lexpliquera
Oui mes et se que tu sais stp siltoplais moi j'ai garder sa pour moi et j'ai mentis a iris mes pour l'instemps je n'est pas vu peggy mes bon bref ses quelque chose d'autre que je voulait te demander si on garde sa pour nous est ce que le LOVE metre va monter car j'espere que tu vas mes dire oui car ses mon mec préfèré et quand j'ai vu sont tato tatouage sa à baisser de -49 à -83 tu pourrai me raipondre dans de d'amour sucré dans amour sucré stp rep répond moi sur amour sucré ou envoi moi d'abord une demande d'amitié et puis un msj message MSJ dans amour sucré je m'appelle duyuli...
(merci d'avance) mon pseudo est c'est duyuli merci D'avance