669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nathaniel épisode 12 amour sucré

Question anonyme le 13/04/2012 à 13h17
Dernière réponse le 26/04/2014 à 09h50
[ ! ]
Bonjour! Je suis à l'épisode 12 dans Amour sucré, au moment où on est dans le casier, et on tombe sur Nathaniel : Et puis, après il dit : Je ne te pensais pas capable de choses aussi inconvenantes... A- J'ai agi sans réfléchir... B- C'est bon je n'ai vu que ton dos ! C- N-Nathaniel... Je sais que je ne devrais pas en parler mais ces marques sur ton dos... D'où viennent-elles ? Voilà, j'aimerai une bonne réponse, parce-que ma course d'orientation avec Castiel à fait baisser mon lov'o mètre auprès de Nathaniel, et j'ai pas envie qu'il aille plus bas...:S Merci d'avance pour vos réponses! :)
Répondre
10 réponses pour « 
Nathaniel épisode 12 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h35
[ ! ]
Il faut repondre la A et celle d'apres aussi si mes souvenirs sont bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour! Je voulais savoir si je dois parler des bleus dans le dos de Nathaniel à Iris dans l'épisode 12 ? Merci d'avance! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Salut . je sus a la fin de l'episode 12 et l'objectif demander est :"trouve une idee pour recolter des fonds pour le lycee." ou faut-il ke j'y aille
Référence(s) :
je suis bloque a la fin de l'episode 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h37
[ ! ]
Coucou je voudrais savoir pk nathaniel a des bleus dans le dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h16
[ ! ]
Si tu ve que ton lom augmente en parloe pa a iris!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 07h38
[ ! ]
LA reponse et la A et la B elle ne te feront pas baisser ni monter ton lovometre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h01
[ ! ]
Ben pour debloquer une idée c'est simple il suffit que tu te deplace un peu et puis l'idée viendras toute seule ( que lisandre et castiel donne un concert )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 17h55
[ ! ]
Tu ne dois surtout pas parler de ça au fille MAIS tu es obliger de payer le très cher portable pour sa sœur Ambre elle te donnera ton information et nathaniel va t'en remercier pour ça d avoir garder le secret et te lexpliquera
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 11h09
[ ! ]
Oui mes et se que tu sais stp siltoplais moi j'ai garder sa pour moi et j'ai mentis a iris mes pour l'instemps je n'est pas vu peggy mes bon bref ses quelque chose d'autre que je voulait te demander si on garde sa pour nous est ce que le LOVE metre va monter car j'espere que tu vas mes dire oui car ses mon mec préfèré et quand j'ai vu sont tato tatouage sa à baisser de -49 à -83 tu pourrai me raipondre dans de d'amour sucré dans amour sucré stp rep répond moi sur amour sucré ou envoi moi d'abord une demande d'amitié et puis un msj message MSJ dans amour sucré je m'appelle duyuli... (merci d'avance) mon pseudo est c'est duyuli merci D'avance
Référence(s) :
Duyuli
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h50
[ ! ]
Non surtout pas sinon il va t en vouloir encore plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nathaniel épisode 12 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.597