Nathaniel épisode 12 amour sucré

Bonjour! Je suis à l'épisode 12 dans Amour sucré, au moment où on est dans le casier, et on tombe sur Nathaniel : Et puis, après il dit : Je ne te pensais pas capable de choses aussi inconvenantes... A- J'ai agi sans réfléchir... B- C'est bon je n'ai vu que ton dos ! C- N-Nathaniel... Je sais que je ne devrais pas en parler mais ces marques sur ton dos... D'où viennent-elles ? Voilà, j'aimerai une bonne réponse, parce-que ma course d'orientation avec Castiel à fait baisser mon lov'o mètre auprès de Nathaniel, et j'ai pas envie qu'il aille plus bas...:S Merci d'avance pour vos réponses! :)
10 réponses pour «
Nathaniel épisode 12 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h35
Il faut repondre la A et celle d'apres aussi si mes souvenirs sont bon
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h20
Bonjour! Je voulais savoir si je dois parler des bleus dans le dos de Nathaniel à Iris dans l'épisode 12 ? Merci d'avance! :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h46
Salut . je sus a la fin de l'episode 12 et l'objectif demander est :"trouve une idee pour recolter des fonds pour le lycee." ou faut-il ke j'y aille
Référence(s) :
je suis bloque a la fin de l'episode 12
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h37
Coucou je voudrais savoir pk nathaniel a des bleus dans le dos
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h16
Si tu ve que ton lom augmente en parloe pa a iris!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 07h38
LA reponse et la A et la B elle ne te feront pas baisser ni monter ton lovometre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h01
Ben pour debloquer une idée c'est simple il suffit que tu te deplace un peu et puis l'idée viendras toute seule ( que lisandre et castiel donne un concert )
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 17h55
Tu ne dois surtout pas parler de ça au fille MAIS tu es obliger de payer le très cher portable pour sa sœur Ambre elle te donnera ton information et nathaniel va t'en remercier pour ça d avoir garder le secret et te lexpliquera
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 11h09
Oui mes et se que tu sais stp siltoplais moi j'ai garder sa pour moi et j'ai mentis a iris mes pour l'instemps je n'est pas vu peggy mes bon bref ses quelque chose d'autre que je voulait te demander si on garde sa pour nous est ce que le LOVE metre va monter car j'espere que tu vas mes dire oui car ses mon mec préfèré et quand j'ai vu sont tato tatouage sa à baisser de -49 à -83 tu pourrai me raipondre dans de d'amour sucré dans amour sucré stp rep répond moi sur amour sucré ou envoi moi d'abord une demande d'amitié et puis un msj message MSJ dans amour sucré je m'appelle duyuli... (merci d'avance) mon pseudo est c'est duyuli merci D'avance
Référence(s) :
Duyuli
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h50
Non surtout pas sinon il va t en vouloir encore plus