Amour sucre episode 16 Nathaniel

Question de elolock le 26/12/2012 à 12h34
Bonjour je suis a l'episode 16 et je doit parler a nathaniel mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci
29 réponses pour «
Amour sucre episode 16 Nathaniel
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 03h18
Nathaniel se trouve dans la cage d'escalier normalement ! :)
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h10
Moi j'y étais allée plusieurs fois dans la cage d'escalier et il n'y était pas.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h27
Je suis allé aussi plusieurs fois dans la cage d'éscalier et il n'y été pas. Alors ou se trouve t-il ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 11h35
Salut je suis au même niveau je le trouve pas mais est ce que tu a parlé a Lysandre avant (je l'ai trouvé dans la salle de classe) puis Kentin (dans la cage d'escalier) je pense qu'il faut leur parlés avant de trouvé nathanielle
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h02
Moi j'ai déjà parlé à Lysandre , Armin , Kentin et Alexy, et je ne trouve toujours pas Nathaniel
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h38
Je l'ai finalement trouvé dans la salle des délégués
Réponse de elolock
Le 07/01/2013 é 20h27
Moi j'ai un peu fait au pif donc des aller-retour dans le lycee... merci a tous pour vos reponse et bonne annee 2013 :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h17
Il faut croiser castiel, lysandre, armin, kentin, alexy, mélodie je pense
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h42
Oui, je pense aussi. Je suis allée dans la salle des délégués, j'ai recroisé Castiel, je suis sortie, j'ai vu Mélody, puis je suis retournée dans la salle des délégués et j'ai vu Lysandre, après je ne sais pas... (plus de PA)
Réponse de jessy888
Le 09/03/2013 é 12h01
Bizarre moi je l'ai trouver dans la cour mais j'ai du faire des millions d'aller retour jusque a dépenser 100 pa
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h28
Il se trouve en salle de classe A normalment apres avoir parlé a Lysandre,Castiel,Armin,Melody,Iris et kentin. moi je l'ai trouve la,mais pour autres ça peut etre diferent selon ou il bouge et ou il retrouve tous ceux la.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 14h12
Il n'a pas de lysandre ni de kentin et puis @!§?# j'ai fini mes 60 PA
Réponse de miku hatsune
Le 06/06/2013 é 08h59
Je pense qu'il faut aller sur amour sucré sans joué après avoir collecté 50 PA on pourrais allé dans tous le collège pour cherché nathaniel
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h20
C'est un lycee pas un college !!!!bref moi j'ai trouver Nathaniel dans la salle de classe A apres avoir parle a castiel(salle de classe A),mélodie(salle des delegues) et a Lysandre(salle des delegues aussi) bon j'espère que c in formation vou on aider bon moi je vous laisse voici mon pseudo au cas ou vous voudriez d'autre info bisous pseudo:marionnette66
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 07h51
Moi j'ai vu Kentin dans le gymnase et Armin dans la cour après je suis allée dans la cage d'escaliers et j'ai vu nathaniel
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h35
Je suis allé dans tout ces endroit et j'ai rien trouvé
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 14h56
Apres l'avoir chercher comme une folle je l'ai trouvé dans la salle des délégués
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 07h21
Ca fezaii longtemps k j l cherheii mais ojourdh8 (enfin) je leii trouveii. Donc chuii alleii dns la salle de delegues deux fois pr trouveii Armin ( la 1er fois, j neii trouveii personne p8 chui sorti et partir dns la salle de classe A, g trouveii la bas Kentin et chuii reparti dns la salle d delegues pour le voir et j l'ai vu)... Donc apres parler a Armin, je suis aller dns la cour>cage d'escalier> salle de classe B > cour> SALLE DE CLASSE A> j'ai trouvé labas Nathaniel. Jspr caa vs a aidé ls filles!!
Référence(s) :
NIVEAU 16 amoursucre :)
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 01h27
Je souhaite simplement dire : merci. Alors voilà, merciiiii!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h24
Bah moi je les trouver dans la sale de délégué normalement j'ai parlers avec tous les garçons
Référence(s) :
Je vien d'Australie