Salut je suis au même niveau je le trouve pas mais est ce que tu a parlé a Lysandre avant (je l'ai trouvé dans la salle de classe) puis Kentin (dans la cage d'escalier) je pense qu'il faut leur parlés avant de trouvé nathanielle
Oui, je pense aussi. Je suis allée dans la salle des délégués, j'ai recroisé Castiel, je suis sortie, j'ai vu Mélody, puis je suis retournée dans la salle des délégués et j'ai vu Lysandre, après je ne sais pas... (plus de PA)
Il se trouve en salle de classe A normalment apres avoir parlé a Lysandre,Castiel,Armin,Melody,Iris et kentin. moi je l'ai trouve la,mais pour autres ça peut etre diferent selon ou il bouge et ou il retrouve tous ceux la.
C'est un lycee pas un college !!!!bref moi j'ai trouver Nathaniel dans la salle de classe A apres avoir parle a castiel(salle de classe A),mélodie(salle des delegues) et a Lysandre(salle des delegues aussi) bon j'espère que c in formation vou on aider bon moi je vous laisse voici mon pseudo au cas ou vous voudriez d'autre info bisous
pseudo:marionnette66
Ca fezaii longtemps k j l cherheii mais ojourdh8 (enfin) je leii trouveii. Donc chuii alleii dns la salle de delegues deux fois pr trouveii Armin ( la 1er fois, j neii trouveii personne p8 chui sorti et partir dns la salle de classe A, g trouveii la bas Kentin et chuii reparti dns la salle d delegues pour le voir et j l'ai vu)... Donc apres parler a Armin, je suis aller dns la cour>cage d'escalier> salle de classe B > cour> SALLE DE CLASSE A> j'ai trouvé labas Nathaniel.
Jspr caa vs a aidé ls filles!!