670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 9 Castiel...

Question de Avriile le 03/04/2012 à 16h51
Dernière réponse le 11/01/2014 à 00h20
[ ! ]
Coucou !!! Je ne sais pas quoi répondre à la question de Castiel au moment où on est à la plage, quand j'insiste pour qu'il reste encore un peu avec moi après l'avoir aidé pour attraper son chien... Sa question c'est: "Ben alors ? Pas de réplique cinglante ? J'ai vu juste ?" A. Ne prends pas tes rêves pour une réalité. B. Pour ce qu'il y a à regarder... C. Tu plaisantes ? Ca n'a absolument rien à voir ! Merci d'avance... =3 !!
Répondre
30 réponses pour « 
Amour sucré épisode 9 Castiel...
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h16
[ ! ]
C'est la réponse B : "Pour ce qu'il y a à regarder..." !
Référence(s) :
J'ai fini cet épisode avec succès ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis à l'épisode 8 avec castiel un moment ambre dit au garçon qu'on pref qu'on l'apprecie et moi je n'ai pas igniorer mais j'ai decider d'en parler alors: sa question : pas besoin d'elle pour savoir que tu m'aimes bien, je suis pas aveugle A :Q-Que ! N'importe quoi ! Tu es juste un garçon avec qui je m'entends bien ! B:Ne prends pas tes réves pour la réalité . C:Tu a l'air bien sûr de toi...Tu as des preuves au moins ? que dois-je repondre ?!!! s'il vous plait Merci d'avance :)
Référence(s) :
je ne sais pas quoi repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h17
[ ! ]
Comment en est tu arriver la jai fait l'episode 8 Castiel caractère de cochon ma rien demander moi je dirai la reponse la C
Référence(s) :
comment faire pour rendre jaloux Castiel a l'episode 9 avec Dake car J'ai fait un repay avec tout les garcon et je suis tombé sur Castiel Mercii d'avance
Répondre
Réponse de tilleli
Le 24/05/2012 é 12h33
[ ! ]
Salut tout le monde...!!! voila je suis a l'épisode 9 avec castiel et je sais pas quoi répondre juste après avoir vu son chien et que je n'es rien fais pour l'attraper....!! a votre avis je dirai: 1.Eh! passe pas tes nerfs sur moi. 2.J'y peu rien moi , ton chien m'a foutu la trouille....!! 3.Si t dois blâmer quelqu'un c'est bien toi! tu n'avais qu'à dresser ton chien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde !! j'aimerais un peu d'aide avec Castiel ^^'', je suis a la plage avec lui et il me lance "Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?", que dois je lui répondre sans que cela le vexe ? A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi) Merci d'avance :)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, alors pour 1.Eh! passe pas tes nerfs sur moi. 2.J'y peu rien moi , ton chien m'a foutu la trouille....!! 3.Si t dois blâmer quelqu'un c'est bien toi! tu n'avais qu'à dresser ton chien!!! j'ai repondu la 1 et pour: A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi) j'ai répondu la B, voila j'espére que cela vous aidera ^^
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour ! Je fais un replay de l'épisode 9 et je suis avec Castiel et je ne sais pas quoi répondre quand à un moment il faut trouver un bâton et je tombe sur le vendeur ambulant qui me dit " alors vous avez finis par trouver votre petit ami ? " je dis que non et après Castiel dis " pfff " A) T'emballe pas ce n'est qu'une méprise. B) ( Ne rien lui répondre ça lui ferait trop plaisir C) Arrête de sourire comme ça. Je pense mettre la B car je sais qu'il n'aime pas recevoir d'ordre comme pour la réponse C mais je n'en suis pas sûr. HELP ME PLEASE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h41
[ ! ]
Perso j'ai répondu la A et ça n'a ni baisser ni augmenter ...
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Salut j'ai refais un replay et je suis tombée sur castiel, et maintenant iris est rentrée chez elle et castiel me propose une glace, et là je dois répondre à ça : Castiel : Je t'en offre une, choisis ce que tu veux. A.Ca va je vais me la payer moi-même, c'est gentil. B.Merci! C'est sympas Si quelqu'un pouvait me répondre merci ma sucrette est YukiLucy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h02
[ ! ]
Tu devrai Répondre la A J'espère que cela taidera
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h08
[ ! ]
Non, c'est la B. C'est ce que j'ai répondu et j'ai eu mon RDV avec lui :)
Référence(s) :
Épisode 9 réussi avec succès
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h39
[ ! ]
Pour l’épisode 9 avec Castiel, où avez vous trouvé le bâton ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h54
[ ! ]
Il me semble l'avoir trouvé un peu au hasard, soit au bord de l'eau, soit en me baladant sur la plage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 9 Castiel viens juste de me sauver des sale pâte de Dake et maintenant je suis bloquer je ne c'est pas quoi répondre voici ma situation "castiel: La prochaine fois commence par ça au lieu d'essayer de faire comprendre à un débile pareil que tu veux pas de lui. Bon sang faut toujours que je garde un oeil sur toi, t'es pas possible comme fille." moi je doit répondre quoi?? A ça va, pas besoin de me crier dessus ! (je suis sur déjà c'est pas cella) B Castiel... Ne me dis pas que tu étais jaloux ? C Tu nous surveillais depuis le début ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 10h34
[ ! ]
Tu dois répondre C et ton lov'o'metre va augmenter.
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h57
[ ! ]
Eh passe pas tes nefs sur moi ! j'en suis sûre c'est ça !
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h32
[ ! ]
J'ai répondu "eh passe pas tes nerfs sur moi!" et mn lov'o'meter a baissé :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h01
[ ! ]
Salut tout le monde ! je suis à l'épisode 9 avec Castiel et je ne sait quoi répondre à cette question : "Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?" que dois-je répondre sans que mon lov'o'meter ne baisse ? (je précise que la réponse B le fait baissé) A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h15
[ ! ]
Salut dans l'epiosde 9 quand castil me dit tu aime les glace non je repond Oui , ou Non ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h01
[ ! ]
BONJOUR je suis a l'épisode 9 et je ne trouve pas le chien de castiel pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 9 Castiel...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295