Amour sucré épisode 9 Castiel...

Question de Avriile le 03/04/2012 à 16h51
Coucou !!! Je ne sais pas quoi répondre à la question de Castiel au moment où on est à la plage, quand j'insiste pour qu'il reste encore un peu avec moi après l'avoir aidé pour attraper son chien... Sa question c'est: "Ben alors ? Pas de réplique cinglante ? J'ai vu juste ?" A. Ne prends pas tes rêves pour une réalité. B. Pour ce qu'il y a à regarder... C. Tu plaisantes ? Ca n'a absolument rien à voir ! Merci d'avance... =3 !!
30 réponses pour «
Amour sucré épisode 9 Castiel...
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h16
C'est la réponse B : "Pour ce qu'il y a à regarder..." !
Référence(s) :
J'ai fini cet épisode avec succès ^^
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h21
Bonjour je suis à l'épisode 8 avec castiel un moment ambre dit au garçon qu'on pref qu'on l'apprecie et moi je n'ai pas igniorer mais j'ai decider d'en parler alors: sa question : pas besoin d'elle pour savoir que tu m'aimes bien, je suis pas aveugle A :Q-Que ! N'importe quoi ! Tu es juste un garçon avec qui je m'entends bien ! B:Ne prends pas tes réves pour la réalité . C:Tu a l'air bien sûr de toi...Tu as des preuves au moins ? que dois-je repondre ?!!! s'il vous plait Merci d'avance :)
Référence(s) :
je ne sais pas quoi repondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h17
Comment en est tu arriver la jai fait l'episode 8 Castiel caractère de cochon ma rien demander moi je dirai la reponse la C
Référence(s) :
comment faire pour rendre jaloux Castiel a l'episode 9 avec Dake car J'ai fait un repay avec tout les garcon et je suis tombé sur Castiel Mercii d'avance
Réponse de tilleli
Le 24/05/2012 é 12h33
Salut tout le monde...!!! voila je suis a l'épisode 9 avec castiel et je sais pas quoi répondre juste après avoir vu son chien et que je n'es rien fais pour l'attraper....!! a votre avis je dirai: 1.Eh! passe pas tes nerfs sur moi. 2.J'y peu rien moi , ton chien m'a foutu la trouille....!! 3.Si t dois blâmer quelqu'un c'est bien toi! tu n'avais qu'à dresser ton chien!!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h59
Bonjour tout le monde !! j'aimerais un peu d'aide avec Castiel ^^'', je suis a la plage avec lui et il me lance "Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?", que dois je lui répondre sans que cela le vexe ? A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi) Merci d'avance :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h12
Bonjour, alors pour 1.Eh! passe pas tes nerfs sur moi. 2.J'y peu rien moi , ton chien m'a foutu la trouille....!! 3.Si t dois blâmer quelqu'un c'est bien toi! tu n'avais qu'à dresser ton chien!!! j'ai repondu la 1 et pour: A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi) j'ai répondu la B, voila j'espére que cela vous aidera ^^
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h05
Bonjour ! Je fais un replay de l'épisode 9 et je suis avec Castiel et je ne sais pas quoi répondre quand à un moment il faut trouver un bâton et je tombe sur le vendeur ambulant qui me dit " alors vous avez finis par trouver votre petit ami ? " je dis que non et après Castiel dis " pfff " A) T'emballe pas ce n'est qu'une méprise. B) ( Ne rien lui répondre ça lui ferait trop plaisir C) Arrête de sourire comme ça. Je pense mettre la B car je sais qu'il n'aime pas recevoir d'ordre comme pour la réponse C mais je n'en suis pas sûr. HELP ME PLEASE.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h41
Perso j'ai répondu la A et ça n'a ni baisser ni augmenter ...
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h18
Salut j'ai refais un replay et je suis tombée sur castiel, et maintenant iris est rentrée chez elle et castiel me propose une glace, et là je dois répondre à ça : Castiel : Je t'en offre une, choisis ce que tu veux. A.Ca va je vais me la payer moi-même, c'est gentil. B.Merci! C'est sympas Si quelqu'un pouvait me répondre merci ma sucrette est YukiLucy
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h02
Tu devrai Répondre la A J'espère que cela taidera
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h08
Non, c'est la B. C'est ce que j'ai répondu et j'ai eu mon RDV avec lui :)
Référence(s) :
Épisode 9 réussi avec succès
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h39
Pour l’épisode 9 avec Castiel, où avez vous trouvé le bâton ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h54
Il me semble l'avoir trouvé un peu au hasard, soit au bord de l'eau, soit en me baladant sur la plage.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h52
Bonjour je suis a l'épisode 9 Castiel viens juste de me sauver des sale pâte de Dake et maintenant je suis bloquer je ne c'est pas quoi répondre voici ma situation "castiel: La prochaine fois commence par ça au lieu d'essayer de faire comprendre à un débile pareil que tu veux pas de lui. Bon sang faut toujours que je garde un oeil sur toi, t'es pas possible comme fille." moi je doit répondre quoi?? A ça va, pas besoin de me crier dessus ! (je suis sur déjà c'est pas cella) B Castiel... Ne me dis pas que tu étais jaloux ? C Tu nous surveillais depuis le début ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 10h34
Tu dois répondre C et ton lov'o'metre va augmenter.
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h57
Eh passe pas tes nefs sur moi ! j'en suis sûre c'est ça !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h32
J'ai répondu "eh passe pas tes nerfs sur moi!" et mn lov'o'meter a baissé :(
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h01
Salut tout le monde ! je suis à l'épisode 9 avec Castiel et je ne sait quoi répondre à cette question : "Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?" que dois-je répondre sans que mon lov'o'meter ne baisse ? (je précise que la réponse B le fait baissé) A.Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade ! B.En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C....(Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi)
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h15
Salut dans l'epiosde 9 quand castil me dit tu aime les glace non je repond Oui , ou Non ??
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h01
BONJOUR je suis a l'épisode 9 et je ne trouve pas le chien de castiel pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance