Salut je suis a l'épisode 3 est je n arrive pa a attraper kiki le chien! Dan les solutions d amour sucré ils disent kil fo voir castiel et lui demander des biscuits pour chien mai a chaque fois ke je le voi il,me di juste kil a vu le chien passer par la ... Alors svp jorai besoin d'aide! Merci cp ^.^
Pour Attraper kiki tu vas devoir faire face à un veritable parcours du combattant XD ( ou pas ) Faut d'abord que tu retrouve son collier , sa laisse et son jouet ( si je me souvient bien )
Puis lorsque cela sera fait il faut que tu le retrouves une première fois et à ce moment là tu verras que le fait d'avoir retrouvé ses affaires n'ont servi à rien.
A ce moment là trouve Castiel qui te diras qu'il a un moyen de t'aider, il a des biscuits pour chien. Il faut que tu fasse un aller retour pour qu'il te les donnes ( si tu t'entends bien avec lui ) ou qu'il te les vendes ( si ta relation avec lui n'est pas au top )
Au final , quand tu retrouveras kiki, tu pourras l'attraper avec des gateaux : ).
Salut !
J'aimerais savoir ce qu'il faut réponder à Castiel quand il dit que Dajan est un squatteur :
Réponse A: Dis pas ça il est vraiment sympas ok ?
Réponse B: Quoi, t'es jaloux ?
Merci :)
Reponds quoi tes jaloux si t proche avec castiel et il dira nimporte koi pi il rougira, par contre sil taime pas sa va diminuer ton lom.
si ton lom est rempli c ke t rendu a 100 ak lui pi surment tes rdv seront ak lui , mais sil est a 100 sa vx pas dire ke sa px pas baisser
Episode 3: Salut tout le monde, je veux acceder au rdv avec Castiel, que répondre:
C'est quoi ton chien?
Un beauceron:
1.Oh, je ne connais pas.
2.Ah! C'est un de ces chiens dits dangereux?!
3.ah oui! C'est des chiens tout blancs ça!
Aidez moi pleeaase! T_T
Il faut demander a castiel de te donner des biscuit pour chien ! mais si tu a un niveau love'o'meter bas il te feras payer 20$ après va au gymnase puis va en salle de classe et dans les couloir tu remet le chien a la directrice !! Mais il faut avant demander a nathaniel de t'aider puis il va te dire de l'appater avec de la nourriture c'est la qu'interrvient castiel !