Amour Sucré tome 2 page 69

Coucou; alors voilà j'ai un petit problème ma petite cousine est venu chez moi hier et; ma déchirer des pages du tome 2 d'amour sucré. Du coup sa me posé des problème pour rentrait le code étant donné que la bulle qu'on me demande a était déchirer j'aurais donc besoin d'aide voilà merci ! c'est à la page 69 et la phrase est : " Encore un point et c'est l'équipe de Nathaniel et Lynn qui l'emporte.......... au service "
9 réponses pour «
Amour Sucré tome 2 page 69
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 18h03
Le mot manquant est "Ambre" ;) J'espère avoir pu t'aider. PS : Fait attention à tes affaires ! x)
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h46
Bonjour je cherche, " je ne trouve pas la .... !!! " page 37 svp :)
Réponse de tami57
Le 06/10/2013 é 00h06
Http://experts-univers.com/page-23-arracher-par-ma-petite-soeur-tome-2.html va voir cette article stp ^^ merci d'avance
Réponse de SaSSou168
Le 30/10/2013 é 14h37
Page 55 : "non mais tu crois que je vais accepter ce ......." svp aidez-moi ;)
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 12h37
Page 55 " non mais tu crois que je vais accepter ce ... " svp merci ;)
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h50
Page 112 c'est peut être ça son mot de passe "......."
Référence(s) :
a-s
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h37
C'est dingue le nombre de gens qui ont les pages des mangas arrachés....
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 02h57
Faites attention car il y a des gens qui font croire quon leur a arracher ou gribouiller leur pages alors quil sont aller dans un magasin on memoriser le code et lon utiliser pour les cadeau
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 01h28
Tss. Vous êtes pathétiques. J'espère que votre compte sera supprimé, ce que vous faites s'appelle du vol. Une personne achètera le manga, sera content de mettre le code, et ne pourra pas l'avoir. Cette personne contactera ChinoMiko, celle-ci tracera votre adresse IP et vous supprimera ou vous bannira. Et je serais la première à applaudir :)