Tout d'abord Bonjour, j'ai un problème sur le jeu Amour Sucrée. Un moment il y a un objectif qui dit " Rejoint Armin et Rosalya le long du couloir " et sa fais plusieurs jours que je l'es cherche mais je ne l'es trouve pas. Es-ce que vous pouvez m'aidé ? Merci d'avance ! XOXO
Il faut aller dans la salle de classe A (si il y est pas la B peut etre..) on y croise Lysandre et apres dans le couloir principal Armin vient nous voir.
Personnellement j'ai réussi a trouver Armin et Rosalya, il faut d'abord voir Lysandre dans la salle de clase A, ensuite vous aller au bout du couloir mais il n'y aura personne. Ensuite vous retournez au couloir principale et vous retrouvez Armin et Rosa, voilà ^^
Ouais bas moi j'l'aie trouvé direccte ahah j'ai dl'a chance 1
Oui moi je l'ai trouvé directement même si ............................................................................................................................................................................................. .
Moi aussi je les trouve pas, ça fait presque 2 semaines que je les cherche... En fait, j'ai trouvé Lysandre dans la salle de classe A et puis après quelques jours, j'ai trouvé Peggy dans le 1er étage mais maintenant, je suis toujours bloquée... :'((
Il faut aller en salle de classe A et repartir dans le couloir et si il y a le probleme qui persiste, aller à "l'aide" et écrire un message que tu es à l'épisode 17 et que tu es bloqué à cette objectifs et il faut attendre deux trois jours et beemoov va regarder un truc et te dire si il y a un soucis' si il n y a pas de soucis alors rejouer et cela s'arrange.