Amour Sucrée Episode 17: Où sont Rosalya et Armin

Tout d'abord Bonjour, j'ai un problème sur le jeu Amour Sucrée. Un moment il y a un objectif qui dit " Rejoint Armin et Rosalya le long du couloir " et sa fais plusieurs jours que je l'es cherche mais je ne l'es trouve pas. Es-ce que vous pouvez m'aidé ? Merci d'avance ! XOXO
13 réponses pour «
Amour Sucrée Episode 17: Où sont Rosalya et Armin
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 15h15
Moi c'est pareil je ne les retrouve pas.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h13
Moi aussi et sa ma saoul ! Pourtant j'ai fait le tour du lycée je ne sais pas combien de fois :'(
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 01h28
Il faut aller dans la salle de classe A (si il y est pas la B peut etre..) on y croise Lysandre et apres dans le couloir principal Armin vient nous voir.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h04
Moi jai fais le tour du lyceé 4 ou 5 jours mai je lai trouver dans le couloir principal
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h27
Moi aussi , sa fait au moins une semaine que je cherche -_-
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 12h27
Personnellement j'ai réussi a trouver Armin et Rosalya, il faut d'abord voir Lysandre dans la salle de clase A, ensuite vous aller au bout du couloir mais il n'y aura personne. Ensuite vous retournez au couloir principale et vous retrouvez Armin et Rosa, voilà ^^
Référence(s) :
Marie
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h46
Il faut que tu préviennent un modo comme chinomiko
Référence(s) :
fafa
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 09h48
Ouais bas moi j'l'aie trouvé direccte ahah j'ai dl'a chance 1 Oui moi je l'ai trouvé directement même si ............................................................................................................................................................................................. .
Référence(s) :
jij
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 17h51
Moi chui passé partou et pourtan jtrouve rrr jen ai mare
Référence(s) :
anna0castiela
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h36
Moi j'aimerais savoir si on doit laisser Rosalya venir avec nous ou pas?
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h31
Oui Rosa doit venir avec vous comme vous vous débloquer la quatrième illustration.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h32
Moi aussi je les trouve pas, ça fait presque 2 semaines que je les cherche... En fait, j'ai trouvé Lysandre dans la salle de classe A et puis après quelques jours, j'ai trouvé Peggy dans le 1er étage mais maintenant, je suis toujours bloquée... :'((
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 13h34
Il faut aller en salle de classe A et repartir dans le couloir et si il y a le probleme qui persiste, aller à "l'aide" et écrire un message que tu es à l'épisode 17 et que tu es bloqué à cette objectifs et il faut attendre deux trois jours et beemoov va regarder un truc et te dire si il y a un soucis' si il n y a pas de soucis alors rejouer et cela s'arrange.