Il faut avoir parlé à Alexy(cage d'escalier),Armin(salle des délégués),Debrah(cours),Violette(cage d'escalier),Iris(cage d'escalier) puis aller en salle des examens!
ça c'est passé comme ça pour moi!
Moi aussi je suis a l'épisode 16 et je cherche Rosalya mais je ne la trouve nul part !
J'ai déjà parlé à iris,violette,Alexy et Armin mais après ça PERSONNE !
J'ai l'impression d'être dans un lycée fantôme...
Es-que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance ^_^
Coucou ^^
J'ai parlé à Ken mais en allant dans la cage d'escalier et le fond du couloir mais je n'est pas trouvé Rosalya quelqu'un pourrais me dire ou il a trouvé Rosa' s'il vous plaît ?
Merci.
Moi ça a fait : J'ai d'abord trouvé Armin (salle des délégués), Debrah (salle de classe 1), Alexy (cage d'escalier), Violette (cage d'escalier), Iris (cage d'escalier). Par contre je ne trouve plus personne après... Où dois-je aller ?
Il faut d'abord parler a Alexy, Armin Violette, Debrah(la peste) et Iris puis je suis aller dans la salle de classe B, puis je suis tombée sur Rosa!
J'espère avoir pu t'aider et aider d'autres joueuses! :)
Bonjour ! (si vous permettez que je m'incruste ^^)
J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata ) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15 ??? o_o
(pas la peine de me préciser le lieu , je sais deje quelle se touve dans les vestiaires ^^)