Episode 16: Rosalya

Question de elolock le 14/12/2012 à 10h17
Bonjour, je suis a l'episode 16 sur amour sucre mais je ne trouve pas Rosalya le lendemain de la "dispute". Pouvez vous m'aider svp
25 réponses pour «
episode 16: Rosalya
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 03h31
Elle est plutôt dans la cage d’escalier c'est là que je la trouve tout le temps
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h51
Moi j'y suis aller plusieurs fois mais je ne la trouve pas non plus ...
Réponse de elolock
Le 20/12/2012 é 12h01
Je cherche toujours si vous pouvez m'aider ca serais sympa merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h15
J'ai le même problème, si tu trouve préviens nous s'il te plait :)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h01
Il faut avoir parlé à Alexy(cage d'escalier),Armin(salle des délégués),Debrah(cours),Violette(cage d'escalier),Iris(cage d'escalier) puis aller en salle des examens! ça c'est passé comme ça pour moi!
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h28
J'avais le même problème mais maintenant c réglé merci à la personne qui à porté avant moi :)
Réponse de elolock
Le 25/12/2012 é 09h51
Merci pour vos reponce j'ai enfin trouver !! Joyeux noel a tous et encore merci :)
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h54
Tu as fait comment pour trouver du coup ? :)
Réponse de elolock
Le 07/01/2013 é 20h25
J'ai fait plein d'aller-retour dans le lycee pour trouver
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 07h41
J'ai essaier mais je ne trouve personne dans la cage d'escalier >.< pouvez vous m'aider ? j'ai google chrome comme navigateur
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h24
J 'ai parler a tout le monde mais je ne la trouve toujour pas quelqun peut me dire combien de temp il a mis pour la trouver merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h47
Moi aussi je suis a l'épisode 16 et je cherche Rosalya mais je ne la trouve nul part ! J'ai déjà parlé à iris,violette,Alexy et Armin mais après ça PERSONNE ! J'ai l'impression d'être dans un lycée fantôme... Es-que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ^_^
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 00h46
Bonjour, j'ai dû parler à Kentin avant de pouvoir trouver Rosalya, pour moi il se trouvait en salle des délégués.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 07h34
Merci pour ta réponse,j'espère enfin la trouver maintenant ^^
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h04
Coucou ^^ J'ai parlé à Ken mais en allant dans la cage d'escalier et le fond du couloir mais je n'est pas trouvé Rosalya quelqu'un pourrais me dire ou il a trouvé Rosa' s'il vous plaît ? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h48
Moi ça a fait : J'ai d'abord trouvé Armin (salle des délégués), Debrah (salle de classe 1), Alexy (cage d'escalier), Violette (cage d'escalier), Iris (cage d'escalier). Par contre je ne trouve plus personne après... Où dois-je aller ?
Réponse de Lucy-chan
Le 04/03/2013 é 17h48
Tu doit après aller dans la salle d'examens, quand tu a vus iris dans la cage d'escalier
Référence(s) :
Amoursucre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 03h02
Il faut d'abord parler a Alexy, Armin Violette, Debrah(la peste) et Iris puis je suis aller dans la salle de classe B, puis je suis tombée sur Rosa! J'espère avoir pu t'aider et aider d'autres joueuses! :)
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h46
Bonjour ! (si vous permettez que je m'incruste ^^) J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata ) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15 ??? o_o (pas la peine de me préciser le lieu , je sais deje quelle se touve dans les vestiaires ^^)
Référence(s) :
moment = objectif
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h12
Tu dois croiser Iris, Violette, Kim je crois et tu débloqueras le dialogue avec Rosalya dans la cage d'escalier.