Amour sucré ~~ Rosalya épisode 14 ~~ Où est-elle ?

Bonjour, Durant l'épisode 14, il y a un objectif: Parle à Rosalya de ton projet de coulisses Le seul problème, c'est que je ne la trouve pas et je gaspille mes PA pour rien. SI quelqu'un pourrait m'aider, ce serais super ! En attente de vos réponses ;)
4 réponses pour «
Amour sucré ~~ Rosalya épisode 14 ~~ Où est-elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h06
Il faut d'abord que tu trouves "Lysandra" ou "Nina". Tu tombes dessus dans la cour logiquement. Mais je ne te cache pas que j'ai fais plein d'aller retour
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h07
Moi aussi mais normalement tu devrais la trouvé sois dans la cage d'escalier sois a l'endroit ou tu a fait le concert.
Référence(s) :
je les passer mais moi aussi j'ai utiliser beaucoup de PA pour cette épisode
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 12h39
C tro cool mercii j en ai gaspiller o moins 100 pour trouver rosalya sa ma souler !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 12h55
Bonjour, il faut trouver au début "Nina" ou "Lysandre" pour pouvoir atteindre a "Kim", mais "Kim" ne sera pas comme d'habitude dans la cage d'escalier, dans le sous-sol, ou dans les couloirs ne chercher pas compliqué aller voir la cour... BONNE JOURNÉE !!!!!!