670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 17 Rosalya

Question de kioon le 27/02/2013 à 00h23
Dernière réponse le 25/12/2014 à 23h05
[ ! ]
Il y a une objectif qui nous de demandé à Rosalya si elle a bien tout ce dont elle a besoin mais je la trouve pas vous pouvez me dire ou elle est , SVP ?
Répondre
21 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h33
[ ! ]
Je pense que c'est aléatoire mais je dirais près de la salle des délégués!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 10h42
[ ! ]
Moi aussi je la trouve pas depuis 3 semaines j'en n'est marreee !!!!
Répondre
Réponse de kioon
Le 09/03/2013 é 12h48
[ ! ]
C bon je l'ai trouvé dans le couloir prés de la salle des delegue
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h16
[ ! ]
Oui je l'est trouver dans le couloir pres de la salle des classe n°1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 04h44
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé dans la cour donc je pense que c'est bien aléatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h53
[ ! ]
Moi aussi je ne pa trouve pas depuis logtemps desoler mais jpense que ca depant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h53
[ ! ]
Et moi aussi je ne la trouve pas, ça commence à m'énerver mais bon. Je pense qu'il faut rencontrer des gens avant. J'ai croisé : Kentin, Castiel, Nathaniel, Ambre Charlotte et Li, Violette, euh... peut-être Armin et Lysandre aussi. Les personnages se trouvent en général en salle de classe 1, dans le couloir 1 ou dans la salles des délégués. J'espère quand même quand la prochaine fois ça sera Rosalya.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h55
[ ! ]
Pas dutou du toutttttttt jen et mareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu p*tain je mapelle Erina aler dans mon compte jne ve plu mail Erina@homail.fr mot de pas Patriciammmùù*:!yaurinera .
Référence(s) :
Je cherche s a d e p u i s 2 s e m a in esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h57
[ ! ]
Euhhh la cé pas bien de dire des gros mots aider moi silvous plait pliz porfavor 3afacoun dans lepisode 17 ouest rosa .
Référence(s) :
<Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h34
[ ! ]
J'suis en train de galérer, ça fait pratiquement un mois que je cherche Rosalya. Elle demeure introuvable. Et ça en devient chiant là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h57
[ ! ]
Pour trouver Rosa, il faut avoir effectivement croisé plusieurs personnages avant et lorsque vous aurez croisé tous ces différents personnages vous trouverez Rosa dans un endroit aléatoire mais en général entre la première salle de classe, le couloir 1 ou 2. Enfin, si vous passez 3 semaines là-dessus, cela signifie que vous usez tous vos PA chaque jour, ce qui ne vous laisse pas le temps de voir tous les endroits en un jour. Je vous suggère donc de vous connecter chaque jour afin de recevoir vos PA sans aller dans votre partie. Lorsque vous en aurez suffisamment (au moins 50) allez dans tous les endroits du lycée (principalement salles de classe, couloirs et cours) (sans vous déconnecter entre-temps) et vous tomberez forcément sur elle. Il faut juste un peu de patience. =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h37
[ ! ]
Moi j'ai trouvé Kentin Castiel Nathaniel Lysandre AmbreLiEtCharlotte et Armin, je n'ai PAS trouvé Violette, comparé au commentaire plus haut (je crois), la dernière fois que je l'ai croisée c'était avant nos recherches sur internet multimédia avec Armin et Lysandre. Donc aussi il faut que je patiente ce n'est que le premier jour de recherche pour Rosa. Bonne chance pour vous ! =)
Référence(s) :
Je suis belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h16
[ ! ]
Moi,...je l'ai trouvé dans la cour ! Donc vu que il y a plusieurs réponses ba je pense que c'est aléatoire ^^"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h55
[ ! ]
Moi aussi je la cherche et franchement sa fait déjà 3 semaine j'ai usé beaucoup de pa et de codes sil vous plait aidez nous donner nous une astuce yen a marre la ... .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 16h14
[ ! ]
Ou est rosalya je ne la trouve pas ? Svp aidez moi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h49
[ ! ]
Conserve t'es PA (~100~) puit cherche (pas au gymnas elle n'y et jamais) et dans les couloir puit cherche dans les salle (pour moi sa marche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 07h24
[ ! ]
Moi g mi une semaine a la trouver! il faut rencontrer presque tout le monde du lycée (ils faut mettre bcp de temps a les trouver aussi mais bon...--' ) et rosalya ce touvera directement apres avoir rencontrer la dernières personne (moi c t dans la couloir pres de la salle des delegué) il faut trouver : ambres et ses copines ,kentin ,castiel ,nath',violette,lysandre ,armin bon courage ^^
Référence(s) :
la solution pour trouver rosa' a l'épisode 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 04h09
[ ! ]
Cela ne veut rien dire, je viens de dépenser 100 pa dans le vent =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 01h27
[ ! ]
Franchement, c'est totalement débile de nous faire gacher des P.A comme ça mais bon.. Je n'ai rencontré que trois personnes et quand je vois vos commentaires, ça me donne pas envie de continuer, si c'est pour mettre 3 semaines..
Référence(s) :
ça va me saouler..........;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h52
[ ! ]
Moi aussi je bloque depuis 2 semaines!! :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917