Il y a une objectif qui nous de demandé à Rosalya si elle a bien tout ce dont elle a besoin mais je la trouve pas vous pouvez me dire ou elle est , SVP ?
Et moi aussi je ne la trouve pas, ça commence à m'énerver mais bon. Je pense qu'il faut rencontrer des gens avant. J'ai croisé : Kentin, Castiel, Nathaniel, Ambre Charlotte et Li, Violette, euh... peut-être Armin et Lysandre aussi. Les personnages se trouvent en général en salle de classe 1, dans le couloir 1 ou dans la salles des délégués. J'espère quand même quand la prochaine fois ça sera Rosalya.
Pas dutou du toutttttttt jen et mareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu p*tain je mapelle Erina aler dans mon compte jne ve plu mail Erina@homail.fr mot de pas Patriciammmùù*:!yaurinera .
Référence(s) :
Je cherche s a d e p u i s 2 s e m a in esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour trouver Rosa, il faut avoir effectivement croisé plusieurs personnages avant et lorsque vous aurez croisé tous ces différents personnages vous trouverez Rosa dans un endroit aléatoire mais en général entre la première salle de classe, le couloir 1 ou 2.
Enfin, si vous passez 3 semaines là-dessus, cela signifie que vous usez tous vos PA chaque jour, ce qui ne vous laisse pas le temps de voir tous les endroits en un jour. Je vous suggère donc de vous connecter chaque jour afin de recevoir vos PA sans aller dans votre partie. Lorsque vous en aurez suffisamment (au moins 50) allez dans tous les endroits du lycée (principalement salles de classe, couloirs et cours) (sans vous déconnecter entre-temps) et vous tomberez forcément sur elle. Il faut juste un peu de patience. =)
Moi j'ai trouvé Kentin Castiel Nathaniel Lysandre AmbreLiEtCharlotte et Armin, je n'ai PAS trouvé Violette, comparé au commentaire plus haut (je crois), la dernière fois que je l'ai croisée c'était avant nos recherches sur internet multimédia avec Armin et Lysandre. Donc aussi il faut que je patiente ce n'est que le premier jour de recherche pour Rosa. Bonne chance pour vous ! =)
Moi aussi je la cherche et franchement sa fait déjà 3 semaine j'ai usé beaucoup de pa et de codes sil vous plait aidez nous donner nous une astuce yen a marre la ...
.
Moi g mi une semaine a la trouver!
il faut rencontrer presque tout le monde du lycée (ils faut mettre bcp de temps a les trouver aussi mais bon...--' )
et rosalya ce touvera directement apres avoir rencontrer la dernières personne (moi c t dans la couloir pres de la salle des delegué)
il faut trouver : ambres et ses copines ,kentin ,castiel ,nath',violette,lysandre ,armin
bon courage ^^
Franchement, c'est totalement débile de nous faire gacher des P.A comme ça mais bon.. Je n'ai rencontré que trois personnes et quand je vois vos commentaires, ça me donne pas envie de continuer, si c'est pour mettre 3 semaines..