669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Analyse du fantastique du horla , help me !!!!!!!!!!

Question anonyme le 24/10/2013 à 18h44
Dernière réponse le 28/10/2013 à 20h08
[ ! ]
Bonjour j'ai un gros probleme , je ne peux pas lire le livre " le horla " de guy de Maupassant , je dois rendre un devoir et je ne comprend rien , je dois faire l'analyse du fantastique de 3 histoire : " la peur "," la main ","un fou?" , j'espere que vous pourez m'aider merci beaucoup.
Répondre
9 réponses pour « 
analyse du fantastique du horla , help me !!!!!!!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 20h24
[ ! ]
Pourquoi ne pouvez vous pas le lire? Il n'est pas radioactif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h57
[ ! ]
Non c'est juste que je n'est pas le livre et que j'ai " la flem" de le lire , je ne sais pas se que c'est l'analyse que fantastique donc si quelqu'un connais ces histoire je prend avec grand plaisir :-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 23h05
[ ! ]
Pour avoir le livre, achetez le ou empruntez le à la bibliothèque. Personne ici ne fera vos devoirs à votre place. Vous voulez laisser penser les autres à votre place ou avoir un minimum de jugeote?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h34
[ ! ]
Je demande juste si y'a quelqu'un qui peut m'aider ! Vous êtes pas contente je m'en fou , aller emmerder d'autre personne !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2013 é 19h19
[ ! ]
Au lieu d'être vulgaire et continuer à zoner sur le net, vous feriez mieux de le lire ce bouquin. Que vous vouliez devenir un mouton inculte ne me fait ni chaud ni froid. Vous ne trouverez pas d'aide ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h44
[ ! ]
Et alors je fais ma vie non ? C'est mon problème si je suis inculte comme vous dite , je demander juste de l'aide pas qu'on me juge sur ma vie , après c'est sur que je pourrais lire ce livre mais plutôt que devoir aller à la bibliothèque qui n'est pas du tout à voter de chez moi je préférer demander si par hasard quelqu'un n'aurait pas lu ou déjà fait ce travail . Je suis la première a aider les gens dans ces cas la donc vos reflétions vous vous l'ai mettre la ou je pense sur ce bonne soirée :) .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 07h25
[ ! ]
Non ce n'est pas de l'aide, c'est de la triche. Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h03
[ ! ]
Et alors c'est mon problème pas le votre !!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 20h08
[ ! ]
Si vous demandez de l'aide, ça devient notre problème...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
analyse du fantastique du horla , help me !!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166