Analyse du fantastique du horla , help me !!!!!!!!!!

Bonjour j'ai un gros probleme , je ne peux pas lire le livre " le horla " de guy de Maupassant , je dois rendre un devoir et je ne comprend rien , je dois faire l'analyse du fantastique de 3 histoire : " la peur "," la main ","un fou?" , j'espere que vous pourez m'aider merci beaucoup.
9 réponses pour «
analyse du fantastique du horla , help me !!!!!!!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2013 é 20h24
Pourquoi ne pouvez vous pas le lire? Il n'est pas radioactif.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h57
Non c'est juste que je n'est pas le livre et que j'ai " la flem" de le lire , je ne sais pas se que c'est l'analyse que fantastique donc si quelqu'un connais ces histoire je prend avec grand plaisir :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 23h05
Pour avoir le livre, achetez le ou empruntez le à la bibliothèque. Personne ici ne fera vos devoirs à votre place. Vous voulez laisser penser les autres à votre place ou avoir un minimum de jugeote?!
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h34
Je demande juste si y'a quelqu'un qui peut m'aider ! Vous êtes pas contente je m'en fou , aller emmerder d'autre personne !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2013 é 19h19
Au lieu d'être vulgaire et continuer à zoner sur le net, vous feriez mieux de le lire ce bouquin. Que vous vouliez devenir un mouton inculte ne me fait ni chaud ni froid. Vous ne trouverez pas d'aide ici.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h44
Et alors je fais ma vie non ? C'est mon problème si je suis inculte comme vous dite , je demander juste de l'aide pas qu'on me juge sur ma vie , après c'est sur que je pourrais lire ce livre mais plutôt que devoir aller à la bibliothèque qui n'est pas du tout à voter de chez moi je préférer demander si par hasard quelqu'un n'aurait pas lu ou déjà fait ce travail . Je suis la première a aider les gens dans ces cas la donc vos reflétions vous vous l'ai mettre la ou je pense sur ce bonne soirée :) .
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 07h25
Non ce n'est pas de l'aide, c'est de la triche. Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h03
Et alors c'est mon problème pas le votre !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 20h08
Si vous demandez de l'aide, ça devient notre problème...