Je voudrais payer l'ancienne bouteille de gin allemand a deux tampons et de couleur verte............sil ya vendeur hop reponse...prix tres choc.........
J'AI 10 ancienne bouteille de gin à deux tempon d'oiseaux et 3 bouteille de tempon de sirène et 3 autre avec numéro de série et je suis au Bénin contacter moi sur mon gmail :oziasdjakpo@gmail.com merci aussi au +22996501695
Je suis intéressé par votre bouteille. Êtes-vous sûr que c'est le vrai ? Moi je suis à Lomé et j'en suis intéressé. Où habitez-vous ? Dans quel pays ? Quel est votre prix? Je dois savoir pour estimer la vente.
Cordialement, Léonce.
J'ai ommis un chiffre parmi mon numéro de téléphone. Je renvois ce message avec le bon numéro au complet. Voici mon numéro : (00228)90754941. Vous pouvez m'écrire sur watssap pour qu'on discute loin des indiscrétions.
Je réside au bénin et je suis a la recherche à Lomé des anciennes bouteilles de Gin allemande aimanté qui on deux tampons sur la bouteille comme les tampons( d'éléphant, étoile,et de sirène) , ou la pièce de 25 fr colle déçu comme aimant.veillez me joindre sur ce numéro whatsapp 0022962663000
Léonce DABI, tel: (00228)90-75-49-41. Email : leoncedabi@yahoo.fr
Est-ce que vous possédez vraiment cette bouteille ? Dans quel pays vivez-vous ? Combien vous la vendez? Ecriviez ou appelez-moi pour qu'on en débatte.
Merci!
J' ai une bouteille de marque Germany de couleur verte signe héron qui colle les pièces de 100f 25f 50f CFA qui allume testeur , qui sèche la feuille fraîche, qui bouillie l'eau etc...
Salut ! Je suis intéressé par votre annonce. Je réside en Côte d'Ivoire. Voici mes contacts : +225 84-01-25-86
+225 47-38-25-32.
Mon mail: senseouattara@gmail.com
BONJOUR. SI QUELQU'UN A LA BOUTEILLE DE GIN AIMANTÉE, PRIÈRE ME CONTACTER. VOTRE PRIX SERA LE MIEN. MERCI
Email: salifmohammedg@gmail.com
Whatsapp: 0022677090806
SALUT. POUR LA BOUTEILLE À UN TAMPON, L'AVEZ-VOUS ENCORE AVEC VOUS? QUEL EST LE SYMBOLE SUR LE TAMPON? SI VOUS LA POSSEDEZ TOUJOURS, PRIÈRE ME LAISSER VOS COORDONNÉES.
Email: salifmohammedg@gmail.com
Whatsapp: 0022677090806