Je voudrais payer l'ancienne bouteille de gin allemand a deux tampons et de couleur verte............sil ya vendeur hop reponse...prix tres choc.........
Salut moi c'est julien je suis en possession de cette bouteille mais j'aimerai savoir ton prix d'achat. voici mon adresse email: koukougnonjulien@yahoo.fr je suis connecté tous les jours de 8h à 20h.
Merci d'avance.
Julien
Je suis un revendeur de bouteilles,je suis toujours en contact avec les bouteilles,donc j'aimerais que vous me faites parvenir une image de cette bouteille de gin;je réside en cote d'ivoire; majordia1@yahoo.fr
Moi je suis acheteur mais je cherche vendeur sérieux.
si vous possédez cette bouteille je vais demander 2 chose:
vérifier si une pièce de 100 f peut coller dessus comme un aimant, et si elle est tatoué
avec les 2 tampons.
koneidriss7@hotmail.fr
c'est mon mail
envoyer moi la photo de la bouteille et votre contacte et je vous appelle.
Bonjour, si votre offre est toujours valable, sachez que j'ai actuellement en ma possession la bouteille que vous cherchez.
J'accepte que vous fassiez les tests avant tout payement. Veuillez m'écrire le plus vite possible à l'adresse kenock@hotmail.fr
En fait j'ai déjà trouver un preneur local mais le prix qu'il est entrain de me proposer ne me convient pas.