Ancienne carte postale

Bonjour je possède des cartes postale (ancienne) d'orlean mais elles sont vierge, non écrite et pas de tampon postale de l'époque ( je pense qu'elle sont de 1919 )
2 réponses pour «
ancienne carte postale
 »
Réponse de patoupatou34
Le 15/11/2008 é 03h13
Bonjour, Je pense que tu aimerais en savoir plus sur tes cartes postales que tu possèdes. Pour cela, il te suffit de les scanner puis de les envoyer sur un forum d'un site d'une association de cartophile, comme par exemple sur www.univers-carte-postale.com Cordialement, Sébastien
Référence(s) :
de nombreux forums ont une rubrique de recherche de cartes
Réponse de d2r2
Le 22/11/2014 é 17h39
Bonjour. les cartes anciennes ont le dos unique..ce qui veux dire qu'il était uniquement reservé a l'adresse.C'est pour cela que l'on trouve des cartes écrite devant.Les plus interresante, sont les litho.Si tu as quelques images pour moi, je te donne volontier un avis.Salutations.Claude