Pouvez-vous estimer la valeur d'une carte postale ancienne ?

Bonjour, Je possède une carte postale en noir et blanc représentant S.M. le Roi Albert 1er (Roi des Belges). C'est une carte postale qui date au moins de la guerre 1914 - 1918 et qui ne comporte aucune écriture et aucun affranchissement (elle est telle qu'elle à été achetée). Pouvez-vous me donner sa valeur actuelle ? En vous remerciant. D.E.
2 réponses pour «
Pouvez-vous estimer la valeur d'une carte postale ancienne ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h56
Bojour je possede une carte postale du jubile de sas le prince louis ll de monaco 1922_197 elle est timbtree et obltere en date du 26 juin 47 merci
Réponse de _charly
Le 06/12/2013 é 19h21
Bonsoir Vous pouvez consulter le site "Delcampe.fr" où des milliers de cp sont en vente aux enchères, cela vous donnera une idée des prix de vos cartes.