Une carte postale ancienne a-t-elle plus ou moins de valeur si elle est écrite ? Dans le cas ou elle est écrite au recto, cela lui donne-t-elle moins de valeur ?
Merci
Une carte aura plus de valeur si elle a 'voyagé'. Donc écrite et affranchie!! Le cachet de la poste permettant de voir la date a laquelle elle est été écrite. Par contre il ne faut pas trop d'écriture sur la partie recto de la carte, si elle est remplie dans tout les coins elle peut perdre de sa valeur. Ensuite tout dépend du sujet représenté, de l'état de conservation, etc...
Bonjour j' ai une carte postale de 1904 acheter dans une brocante a new york le 28/10/2011 pendant mon séjour est a était écrite a new york par un voyageur qui a traversée l'atlantique depuis la france en bateau (15 ans avant le titanic) car cette carte postale était destinée a marseille.,Je voudrais savoir la valeur de cette carte merci.
Je possede 5 cartes postales de l'expedition de la terre adelie paul emile victor(1948.1950)deux sont écrites et timbrées par le médecin de l'expédition