VALEUR CARTE POSTALE ANCIENNE

Une carte postale ancienne a-t-elle plus ou moins de valeur si elle est écrite ? Dans le cas ou elle est écrite au recto, cela lui donne-t-elle moins de valeur ? Merci
6 réponses pour «
VALEUR CARTE POSTALE ANCIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h14
Une carte aura plus de valeur si elle a 'voyagé'. Donc écrite et affranchie!! Le cachet de la poste permettant de voir la date a laquelle elle est été écrite. Par contre il ne faut pas trop d'écriture sur la partie recto de la carte, si elle est remplie dans tout les coins elle peut perdre de sa valeur. Ensuite tout dépend du sujet représenté, de l'état de conservation, etc...
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 18h40
J'ai une carte postale neuf de la fronce _journee du timbre le have 1954 timbre de louis14 société philatélique havraise le havre le prix s.v.p
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h50
Bonjour j' ai une carte postale de 1904 acheter dans une brocante a new york le 28/10/2011 pendant mon séjour est a était écrite a new york par un voyageur qui a traversée l'atlantique depuis la france en bateau (15 ans avant le titanic) car cette carte postale était destinée a marseille.,Je voudrais savoir la valeur de cette carte merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h40
J'ai une carte postale de la principauté de Monaco ancienne combien coute elle ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h22
J'ai 4 cartes postale monument de paris de 1958 en bonne etat combien coute elle
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h41
Je possede 5 cartes postales de l'expedition de la terre adelie paul emile victor(1948.1950)deux sont écrites et timbrées par le médecin de l'expédition
Référence(s) :
courrier expedié a mes parents