670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VALEUR CARTE POSTALE ANCIENNE

Question anonyme le 24/11/2009 à 15h00
Dernière réponse le 14/03/2014 à 13h41
[ ! ]
Une carte postale ancienne a-t-elle plus ou moins de valeur si elle est écrite ? Dans le cas ou elle est écrite au recto, cela lui donne-t-elle moins de valeur ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
VALEUR CARTE POSTALE ANCIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h14
[ ! ]
Une carte aura plus de valeur si elle a 'voyagé'. Donc écrite et affranchie!! Le cachet de la poste permettant de voir la date a laquelle elle est été écrite. Par contre il ne faut pas trop d'écriture sur la partie recto de la carte, si elle est remplie dans tout les coins elle peut perdre de sa valeur. Ensuite tout dépend du sujet représenté, de l'état de conservation, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 18h40
[ ! ]
J'ai une carte postale neuf de la fronce _journee du timbre le have 1954 timbre de louis14 société philatélique havraise le havre le prix s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour j' ai une carte postale de 1904 acheter dans une brocante a new york le 28/10/2011 pendant mon séjour est a était écrite a new york par un voyageur qui a traversée l'atlantique depuis la france en bateau (15 ans avant le titanic) car cette carte postale était destinée a marseille.,Je voudrais savoir la valeur de cette carte merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h40
[ ! ]
J'ai une carte postale de la principauté de Monaco ancienne combien coute elle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h22
[ ! ]
J'ai 4 cartes postale monument de paris de 1958 en bonne etat combien coute elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h41
[ ! ]
Je possede 5 cartes postales de l'expedition de la terre adelie paul emile victor(1948.1950)deux sont écrites et timbrées par le médecin de l'expédition
Référence(s) :
courrier expedié a mes parents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR CARTE POSTALE ANCIENNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.803