Ancient roman coin maximinus II as caesar AE follis 308AD.

Question de camion97 le 18/12/2012 à 18h22
Combien vallée ses pièce. Ancient roman coin maximinus II as ceasar AE follis 308AD. 309AD
1 réponse pour «
ancient roman coin maximinus II as caesar AE follis 308AD.
 »
Réponse de kajacques
Le 26/12/2012 é 11h46
Bonjour. Je réponds avec du retard car je voulais laisser ce post dans les demandes afin que d'autres puissent y répondre. Je ne suis pas compétent pour les pièces romaines. Je vous conseille de poser la question sur "numismatique.com"où des spécialistes pourront sans doute vous répondre.