[RECRUTE]Forum pour animal crossing .

Question de Mistik le 30/05/2011 à 20h21
Bonjour . Je vais créer un forum sur Animal Crossing . Les gens devront s'inscrire pour parler . Poser vos questions ici .
3 réponses pour «
[RECRUTE]Forum pour animal crossing .
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h43
Et bien voila . J'aimerai bien être modératrice . J'ai a peu prés les qualitées requises . Et je suis sévère que il le faux ^^
Réponse de Mistik
Le 03/06/2011 é 16h17
Okey . Envoie moi un message à cette adresse : Max-bacquart@live.fr .
Réponse de miss tamy
Le 28/12/2011 é 12h28
Ahah salut vous etes des mec ou des filles je sais pas prk je pose cette question hey vous pouvez me dire comment on fait la configuration wifi sur ds