669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire

Question anonyme le 11/09/2009 à 18h42
Dernière réponse le 23/03/2010 à 20h12
[ ! ]
Je fete mon anniversaire et je ne trouve pas de jeu pouvez vous m'en donner un?
Répondre
2 réponses pour « 
Anniversaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/12/2009 é 04h12
[ ! ]
Il y a de nombreux jeux vidéo sur le site " //fr.games.yahoo.com" .
Référence(s) :
déjà donnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Ce message vous concerne si dans l'année vous êtes invité, ou si vous organisez des soirées (marriage , anniversaire , repas de famille ou autres) Après avoir animé des soirées pendant de nombreuses années le weekend, je mets à votre disposition un livre dont le sujet est : "Comment animer des soirées facilement". Le livre, de 52 pages au format A4 est vendu au prix de 10 euros TTC, frais de port inclus. Plus de 50 animations en tout genre et souvent inédites, originales et detaillées, expliquées simplement pas à pas. Elles sont classées par categories : marriage, anniversaire, etc.. avec des photos pour illustrer les explications. Vous y trouverez des trucs et astuces pour être sûr de passer une bonne soirée. Des modèles de jeux sont également à votre disposition. Vous avez juste à photocopier la page. Enfin, mon eMail est dans le livre, au cas où des explications complémentaires seraient nécessaires. Les frais de port son inclus dans le prix (envoi postal uniquement). Il n'y a pas de livraison à domicile. Pour aller plus vite, il est possible, après réception du chèque, de vous l'envoyer au format électronique, version imprimable, en couleur. CE LIVRE EST CONSEILLE AUX ANIMATEURS DE SOIREE, DJ, MAIS AUSSI AUX GARCONS D' HONNEUR, OU AUX PERSONNES DESIRANT ANIMER ELLES-MEMES DES SOIREES. OU FAIRE DES JEUX EN FAMILLE OU ENTRE AMIS. CE GUITE EST VRAIMENT PRATIQUE, UTILE ET SIMPLE A COMPRENDRE 10 ANS D'EXPERIENCE CONCENTRES DANS CE LIVRE De nombreuses personnes l'ont dejas acheter alors pourquoi pas vous? pour toutes questions et commande me contacter par mail exclusivement OKDJANIMATION@AOL.COM merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.621