Annonce dame de compagnie

Ayant des ennuis de santé, je souhaite me diriger vers le métier de dame de compagnie pour personnes agées dans la région de LA BAULE, ST NAZAIRE , ou puis-je trouver des annonces ?
6 réponses pour «
annonce dame de compagnie
 »
Réponse de léanna
Le 07/08/2010 é 09h18
Bonjour je vie à bruxelles j'ai 47ans je chreche un emploi comme dame de compagnie courses ménage payement de facture et diver je serais à la dispositions de 9hà18h du lundi au vendredi mon tarif est de 800euros part mois merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h38
Bonjour, J'habite à saint-nazaire, je souhaiterai appporter mon aide à toute personne dans le besoin. Je vous propose mes services pour le ménage et le repassage. Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h15 à 11h15 et de 13h45 à 16h00. (tarif : 11 euros de l'heure). Merci. Cordialement. Mme RIFFAUD
Réponse de amayel
Le 22/12/2011 é 21h15
Bonjour, Je recherche un emploi de dame de compagnie en Ile-de-France. Je suis seule et sans enfants Je suis chaleureuse, douce et patiente. Je vous propose ma compagnie en journée et en nuit pour vos repas, courses, promenades, lecture, mais aussi pour toutes tâches administratives. Vous pouvez me contacter au 06 13 30 39 95 Cordialement. Elisabeth DIOP
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h55
Je suis Assistante de vie aux familles diplomé d'état. je cherche à garder à des bébés de la naissance a 3 ans au domicile des parents et aussi m occupé de personnes agées ou handicapée quel que soit son ages a leur domicile, je suis maman d une fille de 5 ans j'ai 30 ans .je suis d 'ARGENTEUIL .disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. et les week and aussi.J'adore les bébés et j'aime partager de bons moments en leurs compagnies. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements, alors n'hésitez pas à me contacter AU 0603091246
Réponse de robertroger
Le 25/04/2014 é 13h43
Bonjour. votre annonce m'intéresse .et voudrai s'avoir si vous être totalement libre. veux dire ,célibataire ou quoi. a fin de maitre bien sa sur pied ensemble .merci a bientôt Roger a 10 mn de paris.
Réponse de 0777068504
Le 20/01/2015 é 21h04
Bonjour je suis auxilliaire de vie de metier je recherche personne agée a garder ou soigner de jour conne de muit si cela vous intéresse veuiller me contacter svp mercie si sérieux 0777068504