670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annonce dame de compagnie

Question anonyme le 12/11/2009 à 13h54
Dernière réponse le 20/01/2015 à 21h04
[ ! ]
Ayant des ennuis de santé, je souhaite me diriger vers le métier de dame de compagnie pour personnes agées dans la région de LA BAULE, ST NAZAIRE , ou puis-je trouver des annonces ?
Répondre
6 réponses pour « 
annonce dame de compagnie
 »
Réponse de léanna
Le 07/08/2010 é 09h18
[ ! ]
Bonjour je vie à bruxelles j'ai 47ans je chreche un emploi comme dame de compagnie courses ménage payement de facture et diver je serais à la dispositions de 9hà18h du lundi au vendredi mon tarif est de 800euros part mois merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, J'habite à saint-nazaire, je souhaiterai appporter mon aide à toute personne dans le besoin. Je vous propose mes services pour le ménage et le repassage. Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h15 à 11h15 et de 13h45 à 16h00. (tarif : 11 euros de l'heure). Merci. Cordialement. Mme RIFFAUD
Répondre
Réponse de amayel
Le 22/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un emploi de dame de compagnie en Ile-de-France. Je suis seule et sans enfants Je suis chaleureuse, douce et patiente. Je vous propose ma compagnie en journée et en nuit pour vos repas, courses, promenades, lecture, mais aussi pour toutes tâches administratives. Vous pouvez me contacter au 06 13 30 39 95 Cordialement. Elisabeth DIOP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h55
[ ! ]
Je suis Assistante de vie aux familles diplomé d'état. je cherche à garder à des bébés de la naissance a 3 ans au domicile des parents et aussi m occupé de personnes agées ou handicapée quel que soit son ages a leur domicile, je suis maman d une fille de 5 ans j'ai 30 ans .je suis d 'ARGENTEUIL .disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. et les week and aussi.J'adore les bébés et j'aime partager de bons moments en leurs compagnies. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements, alors n'hésitez pas à me contacter AU 0603091246
Répondre
Réponse de robertroger
Le 25/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Bonjour. votre annonce m'intéresse .et voudrai s'avoir si vous être totalement libre. veux dire ,célibataire ou quoi. a fin de maitre bien sa sur pied ensemble .merci a bientôt Roger a 10 mn de paris.
Répondre
Réponse de 0777068504
Le 20/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je suis auxilliaire de vie de metier je recherche personne agée a garder ou soigner de jour conne de muit si cela vous intéresse veuiller me contacter svp mercie si sérieux 0777068504
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annonce dame de compagnie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653