Bonjour,
L'Académie des Gouvernantes est la première école qui forme des gouvernantes de maison et il y a une spécialité pour devenir dame de compagnie, cela peut peut etre vous correspondre.
Vous pouvez aller consulter leur site internet
Bonne journée
J' habite Laval au Québec, CANADA, et souhaite offrir mes services pour dame de compagnie. Je souhaite avoir de l' information sur cette demance.
Référence(s) :
Enseignante à la retraite je serais disponible pour quelques heures par jour. J' ai besoin d' un revenu d' appoint, car j' ai oeuvré, bénévolement, dix ans en AFRIQUE. Je souhaite partager cette expérience, tout en faisant un revenu d' appoint. Merci.
Je cherche une dame de compagnie pour ma maman... Elle a 84 ans, en forme physiquement mais quelque peu diminuée par la perte de mémoire...cette personne devra demeurer 24/24 sur place pour une période déterminée...
Le salaire est intéressant et l'emploi des plus agréables
Bonjour
je me propose mon aide pour tenir compagnie a une personne souhaitant mieu vivre la solitude: je suis une personne manuelle je ferai bien volontiers du tricot, de la couture, de la peinture divers,discuter, jouer à la belote, se promener, et autres, j ai le sens du contact,jai acquis dans mes formations d'aide à la personnes des compétences et des savoirs aussi bien médical que pratique.
je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaire
Bonjour Madame ou Messieur
je suis une dame que cherche travail à côté de personne à la retraite ou avec maladie.J'habite en suisse ,je parle francais,português et un peu italien.je suis respectueuse et je suis à l'écoute de la personne.Jai de la experience et l'habitude des travaux manuels.
Suis une dame de 52ans j'aimerai mettre mon savoir faire aux services des personnes agees que j'aime bien je suis disponible de toute heure mère des enfants
en age adulte .je vis dans le 93 en seine saint denis '(au raincy) si ma candidature vous intéresse,contactez moi au 0623891269
Merci
Référence(s) :
mes ressources :des mes grands parents et d'autres personnes agees de mon entourage
Je suis une personne résident en FRANCE dans le département Finistère
âgée de 51ans
Suis célibataire sans. Enfant à charge
Par le passé, j ai occupe le poste de dame de compagnie dans des familles bourgeoise.
Dans différentes régions françaises,Paris,
Deauville, Cannes.
Actuellement disponible et libre de tout engagement
Disponible géographique
Cordialement. MME IRVOAS