Comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?

Je suis retraitée et cherche un travail d'appoint. Comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?
14 réponses pour «
comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h24
Bonjour, L'Académie des Gouvernantes est la première école qui forme des gouvernantes de maison et il y a une spécialité pour devenir dame de compagnie, cela peut peut etre vous correspondre. Vous pouvez aller consulter leur site internet Bonne journée
Référence(s) :
www.academiedesgouvernantes.fr
Réponse de Zerostress
Le 08/05/2010 é 23h16
J' habite Laval au Québec, CANADA, et souhaite offrir mes services pour dame de compagnie. Je souhaite avoir de l' information sur cette demance.
Référence(s) :
Enseignante à la retraite je serais disponible pour quelques heures par jour. J' ai besoin d' un revenu d' appoint, car j' ai oeuvré, bénévolement, dix ans en AFRIQUE. Je souhaite partager cette expérience, tout en faisant un revenu d' appoint. Merci.
Réponse de shopusa
Le 09/03/2011 é 14h15
Je suis retraitee. Je cherche un travail, je parle couramment 3 langues, anglais, espagnol, francais. J'etais chef d'entreprise aux USA.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h44
Académie des gouvernantes, à éviter
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 11h56
Dame retraitée, souhaite être GRATUITEMENT, dame de compagnie, vers sauvian, serignan. merci de me téléphoner 04 67 39 61 97
Réponse de yenifer
Le 16/08/2011 é 22h53
Je suis dame de compagnie une recherche un travail ai 20 ans suis colombienne vis dans gatineau qc apelle au téléphone 613 366 98 10 yenifer
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h56
Je cherche une dame de compagnie pour ma maman... Elle a 84 ans, en forme physiquement mais quelque peu diminuée par la perte de mémoire...cette personne devra demeurer 24/24 sur place pour une période déterminée... Le salaire est intéressant et l'emploi des plus agréables
Référence(s) :
Vous pouvez me rejoindre au 514-497-3425
Réponse de mimi76
Le 28/09/2011 é 16h42
Je souhaite tenir compagnie a une personne agée meme occasionellement.je suis dans le var a le luc(83340)
Référence(s) :
j'ai deja fait ce travail pendant 4 ans
Réponse de ange33
Le 28/10/2011 é 12h23
Bonjour je me propose mon aide pour tenir compagnie a une personne souhaitant mieu vivre la solitude: je suis une personne manuelle je ferai bien volontiers du tricot, de la couture, de la peinture divers,discuter, jouer à la belote, se promener, et autres, j ai le sens du contact,jai acquis dans mes formations d'aide à la personnes des compétences et des savoirs aussi bien médical que pratique. je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaire
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h10
Bonjour Madame ou Messieur je suis une dame que cherche travail à côté de personne à la retraite ou avec maladie.J'habite en suisse ,je parle francais,português et un peu italien.je suis respectueuse et je suis à l'écoute de la personne.Jai de la experience et l'habitude des travaux manuels.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h20
Suis une dame de 52ans j'aimerai mettre mon savoir faire aux services des personnes agees que j'aime bien je suis disponible de toute heure mère des enfants en age adulte .je vis dans le 93 en seine saint denis '(au raincy) si ma candidature vous intéresse,contactez moi au 0623891269 Merci
Référence(s) :
mes ressources :des mes grands parents et d'autres personnes agees de mon entourage
Réponse de colnienj
Le 24/02/2014 é 11h13
Bonjour, Je souhaite devenir dame de compagnie mais seulement 2h le lundi(mon jour de congé). En espérant une réponse positive. Merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h54
Je suis une personne résident en FRANCE dans le département Finistère âgée de 51ans Suis célibataire sans. Enfant à charge Par le passé, j ai occupe le poste de dame de compagnie dans des familles bourgeoise. Dans différentes régions françaises,Paris, Deauville, Cannes. Actuellement disponible et libre de tout engagement Disponible géographique Cordialement. MME IRVOAS
Réponse anonyme
Le 31/03/2023 é 22h06
Bonjour vous etes bienvenue chez -nous pour me tenir compagnie