670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?

Question anonyme le 19/11/2009 à 11h34
Dernière réponse le 31/03/2023 à 22h06
[ ! ]
Je suis retraitée et cherche un travail d'appoint. Comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?
Répondre
14 réponses pour « 
comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, L'Académie des Gouvernantes est la première école qui forme des gouvernantes de maison et il y a une spécialité pour devenir dame de compagnie, cela peut peut etre vous correspondre. Vous pouvez aller consulter leur site internet Bonne journée
Référence(s) :
www.academiedesgouvernantes.fr
Répondre
Réponse de Zerostress
Le 08/05/2010 é 23h16
[ ! ]
J' habite Laval au Québec, CANADA, et souhaite offrir mes services pour dame de compagnie. Je souhaite avoir de l' information sur cette demance.
Référence(s) :
Enseignante à la retraite je serais disponible pour quelques heures par jour. J' ai besoin d' un revenu d' appoint, car j' ai oeuvré, bénévolement, dix ans en AFRIQUE. Je souhaite partager cette expérience, tout en faisant un revenu d' appoint. Merci.
Répondre
Réponse de shopusa
Le 09/03/2011 é 14h15
[ ! ]
Je suis retraitee. Je cherche un travail, je parle couramment 3 langues, anglais, espagnol, francais. J'etais chef d'entreprise aux USA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Académie des gouvernantes, à éviter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 11h56
[ ! ]
Dame retraitée, souhaite être GRATUITEMENT, dame de compagnie, vers sauvian, serignan. merci de me téléphoner 04 67 39 61 97
Répondre
Réponse de yenifer
Le 16/08/2011 é 22h53
[ ! ]
Je suis dame de compagnie une recherche un travail ai 20 ans suis colombienne vis dans gatineau qc apelle au téléphone 613 366 98 10 yenifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h56
[ ! ]
Je cherche une dame de compagnie pour ma maman... Elle a 84 ans, en forme physiquement mais quelque peu diminuée par la perte de mémoire...cette personne devra demeurer 24/24 sur place pour une période déterminée... Le salaire est intéressant et l'emploi des plus agréables
Référence(s) :
Vous pouvez me rejoindre au 514-497-3425
Répondre
Réponse de mimi76
Le 28/09/2011 é 16h42
[ ! ]
Je souhaite tenir compagnie a une personne agée meme occasionellement.je suis dans le var a le luc(83340)
Référence(s) :
j'ai deja fait ce travail pendant 4 ans
Répondre
Réponse de ange33
Le 28/10/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je me propose mon aide pour tenir compagnie a une personne souhaitant mieu vivre la solitude: je suis une personne manuelle je ferai bien volontiers du tricot, de la couture, de la peinture divers,discuter, jouer à la belote, se promener, et autres, j ai le sens du contact,jai acquis dans mes formations d'aide à la personnes des compétences et des savoirs aussi bien médical que pratique. je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour Madame ou Messieur je suis une dame que cherche travail à côté de personne à la retraite ou avec maladie.J'habite en suisse ,je parle francais,português et un peu italien.je suis respectueuse et je suis à l'écoute de la personne.Jai de la experience et l'habitude des travaux manuels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h20
[ ! ]
Suis une dame de 52ans j'aimerai mettre mon savoir faire aux services des personnes agees que j'aime bien je suis disponible de toute heure mère des enfants en age adulte .je vis dans le 93 en seine saint denis '(au raincy) si ma candidature vous intéresse,contactez moi au 0623891269 Merci
Référence(s) :
mes ressources :des mes grands parents et d'autres personnes agees de mon entourage
Répondre
Réponse de colnienj
Le 24/02/2014 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite devenir dame de compagnie mais seulement 2h le lundi(mon jour de congé). En espérant une réponse positive. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h54
[ ! ]
Je suis une personne résident en FRANCE dans le département Finistère âgée de 51ans Suis célibataire sans. Enfant à charge Par le passé, j ai occupe le poste de dame de compagnie dans des familles bourgeoise. Dans différentes régions françaises,Paris, Deauville, Cannes. Actuellement disponible et libre de tout engagement Disponible géographique Cordialement. MME IRVOAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2023 é 22h06
[ ! ]
Bonjour vous etes bienvenue chez -nous pour me tenir compagnie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir dame de compagnie pour personnes âgées ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.592