Annonce de travail: Dame de compagnie

Question de Chaacha le 10/02/2011 à 11h17
Je veux savoir comment devenir dame de compagnie, j'ai 23 ans et je souhaite continuer mes études en France et m'aider un peu financièrement je veux être une dame de compagnie pour certain âgés.Je vais choisir la ville ou je vais étudier selon l'emplacement de la personne. Merci de bien vouloir m'aider (Si vous avez des questions à me poser je suis à votre disposition)
5 réponses pour «
Annonce de travail: Dame de compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h23
Dame de 51 ans vient juste d etre licencier(fin de bail du magasin) de carrefour apres 27ans de loyaux service alors voila je vai pas rester attendre sur ma chaise des propositions d embauche et je me lance dans la recherche de dame de compagnie que j ai exercer j adis en plus de mon travail comme je travaillais mi temp voila je recherche une place de 5 a 6 heure par jour pas de toilette a partir de septembre si possible dans le hainaut j habite brugelette j ai beaucoup de patience suis sympa non fumeur permis de conduire, belge, marier voila si mon offre vous attire je suis toute ouie
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 07h43
Recherche poste de dame de compagnie j'ai 50 ans, je reste à votre entière disposition tel 07 62 47 63 42 .
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 07h44
Recherche poste de dame de compagnie j'ai 50 ans, je reste à votre entière disposition tel 07 62 47 63 42 . paris proche banlieue.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 18h13
Je recherche travaille comme dame de compagnie, ou garde d'enfants. J'ai 53 ans et je suis portugaise! J'ai beaucoup d'experience avec personnes ageés et des enfants.
Réponse de poucet
Le 25/02/2017 é 11h49
Bonjour, j'ai 6 ans d’expérience auprès des personnes âgées et je recherche un travail comme dame de compagnie seulement sur la haute loire, me contacter au 0661327663 merci