Comment mettre annonce pour dame de compagnie ?

Je voudrais mettre une annonce pour offrir mes services comme Dame de Compagnie, et j'aimerais savoir la démarche à suivre. S.V.P. Merci
27 réponses pour «
Comment mettre annonce pour dame de compagnie ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 03h41
Je recherche une gardienne du lundi au samedi, de 07 h a 19h30. Une mere avec experience que je paie bien. pres du metro frontenac 514 522 8587
Réponse de syls
Le 30/07/2009 é 10h18
Bonjour je suis un homme de 57ans (sur fauteuil roulant, suite à un accidant) cherche compagne pour partager sa vie. autonome,aucune difficulté d'argent, vit dans sa maison à st martin d'uriage. (grand espace, pleine nature) besoin uniquement d'affection et de compagnie- le rst (toilette, ménage) st pris en charge par des aides extérieure.pour plus de renseignement, appelez moi au 04/76/89/75/41
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 00h57
Bonjour Monsieur, Votre offre de DAME de COMPAGNIE est-elle à ce jour encore d'actualité ? Merci, de bien vouloir me contacter afin que je puisse vous convaincre du bien fondé de ma démarche. Mon adresse email : dandrodias@laposte.net 55 ANS - Plus d'enfants à charge - plus d'obligations personnelles - La solitude, & le manque d'activité me pèsent réellement. Meilleures salutations, à bientôt.
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de lacotentine
Le 30/01/2010 é 14h47
Bonjour Monsieur. Grâce à vous je viens de visiter le site de St Martin d'Uriage, une belle région semble-t-il. Je recherchais un travail de dame de compagnie (mais pas de compagne mon divorce aidant !) quoi qu'il en soit j'habite le Calvados. J'espère que vous avez trouvez une personne à votre convenance. Vous avez de la neige en ce moment ? j'ai 60 ans . Je fais de la photo. Si vous ne répondez-pas ce n'est pas grave. lacotentine14@gmail.com
Réponse de laurent
Le 06/02/2010 é 13h34
Bonjour le mieux c'est de regarder les annonces qui existent déja par exemple sur http://www.amaneo.fr, je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche
Référence(s) :
http://www.amaneo.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 21h52
Bonjour, je recherche un emploi de dame de compagnie dans l'Yonne, Auxerre. J'ai 40 ans, 3 enfants. Je suis chaleureux, douce. Cultivée mon niveau d'étude et bac + 3. Je vous propose ma compagnie en journée pour vos repas, courses, promenade, lecture, mais aussi pour tout taches administratives. contactez moi dame.compagnie89@gmail.com
Réponse de annairam
Le 15/10/2010 é 14h59
Bonjour, Je suis disponible pour garder les enfants ou faire les repassages chez moi ou à domicile. Je suis disponible pour faire des courses dans la journée, et je suis également à l' écoute des autres propositions. Cordialement. Une Mamy
Référence(s) :
Je n' ai pas autres référance que mes 5 petits enfants que j' ai gardé et élévé
pendant quelques années.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h30
Bonjour, je cherche une dame de compagnie pour ma mère, 88 ans, Alzheimer, mais au début, valide et encore capable de vivre en société, pour habiter avec elle dans une villa proche de Toulon (83). Des références en matière d'accompagnement de ce type de maladie sont exigées. La personne doit être libre de toute attache et doit avoir besoin d'un complément de salaire ou de retraite, car l'emploi sera à plein temps (= jour et nuit sauf vacances à déterminer). Elle sera logée, nourrie, blanchie, plus complément. Me contacter au 06 77 17 68 28
Réponse de 091284
Le 03/04/2011 é 01h51
Bonjour a vous tous je suis pierre j ai 26 ans je voudrais tourner dans un filme pornographie je suis passif j habite en france dans le 95880 vous pouvez contacter au 07 86 56 49 61 ou bien par mail maur212@yahoo.com merci
Réponse de 091284
Le 03/04/2011 é 01h53
Bonjour a vous tous je suis pierre j ai 26 ans je voudrais tourner dans un filme pornographie gay je suis passif j habite en france dans le 95880 vous pouvez contacter au 07 86 56 49 61 ou bien par mail maur212@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h23
Bonjour, suis retraitée très disponible, et souhaite bénévolement être votre dame de compagnie. merci de me contacter au 04 67 39 61 97
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 05h27
Jesuis dame de compagnie depuis cinq ans.Quel adorable occupation.Avec du respect,de l;honetete,de la charité et avec de l;amour.tu arrives a fare ton travail sans problemes,,,,,Ou etes vous?????
Réponse de kasminek
Le 27/06/2011 é 09h48
DAME DE COMPAGNIE DE 53 ANS AUPRES DES SENIORS. DISPONIBLE.DISCRETE.ORGANISEE.BONNE CULTURE GENERALE JE SUIS DANS LES ALPES MARITIMES.VEHICULEE LETTRES DE REFERENCES
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h48
Bonjour, Je suis veuve et j'ai 53 ans, j'aimerais que vous preniez contact avec moi, j'ai comme références mes qualités humaines, libre de suite, j'habite en plein centre de Toulon, à bientôt pour un entretien, très cordialement 0954205456
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h20
Bonjour, je m'appelle Valentine : Je suis étudiante à Tours et je cherche quelques heures rémunérées par semaine pour tenir compagnie à une personne agée, faire la lecture, bavarder, l'accompagner pour faire ses courses... je suis d'un tempérament gai et enjoué et j'ai un Deug de communication, actuellement j'étudie la sociologie et l'anthropologie et je chante tous les mardi soirs dans une chorale. J'apprendrai beaucoup en conversant avec une personne d'une autre génération. 0616780933
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h57
Bonjour, Dame de compagnie auprés des personnes du 3émes âgées , j'ai 36 ans dijonnaise, j'aime le conctat , faire des jeux de sociétés, faire des ballades,compagné chez le médeçin ou autre , faire la cuisine... A bientôt et voiçi mon numéro 06 43 05 43 24
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h43
Bonjour ; licenciée en sciences de l'éducation vous propose ses services d'aide à la personne agée (accompagnement,des courses,cuisine ,soins et toilette...n'hésiter pas à me contacter au 07 60 85 09 93. A bientot
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h10
Bonjour en quoi consiste se travaille de gardienne merci de me donner quelque precision s'il vous plait merci
Référence(s) :
aide a la personne
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h41
Bonjour veuillez si vous plait me téléphoner au 0557642702 ! je suis à la recherche d'une dame de compagnie pour ma maman de 78 ans sur la commune de LA GARDE 83130. Une dame âgée qui n'est pas malade , qui a toute ses facultés mentales.Mais elle m'ennuie beaucoup il faut jouer aux cartes,sortir avec qu'elle faire ses courses! Et passer TOUT LES JOURS LUI FAIRE UN PETIT COUCOU mode de règlement : chèque emploi service universel ou déclaration URSSAF.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h12
Bonjour, je recherche un emploi de dame de compagnie en Suisse Romande ou France frontalière (Ferney, Thoiry, St Genis....). Services proposés : dame de compagnie, garde d'animaux, sachant cuisiner, courses, ménage... Possédant véhicule disponible tous les jours. Merci de me contacter au : 0033 683 175 301 / 06.83.17.53.01