670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annonce pour dame de compagnie portugaise

Question de Strudle le 29/10/2011 à 18h48
Dernière réponse le 22/04/2020 à 16h28
[ ! ]
Une dame portugaise vivant à Lisbonne,la soixantaine, cultivée, parlant français et anglais, cherche un poste de dame de compagnie à Paris ou proche banlieue, avec logement sur place, où peut-on s'adresser ?
Répondre
5 réponses pour « 
Annonce pour dame de compagnie portugaise
 »
Réponse de robertroger
Le 08/09/2013 é 11h05
[ ! ]
Monsieur seule 68 ans recherche dame de compagnie . si possible prés de sa retraite .pour long terme, ou a des faux plus jeune .temps libre dans la journée.homme valide mais problème de dos. offre logement gratuit. contre entretient courant dans petit pavillon a13 mn de paris par RER. voire par correspondance mail .divers renseignement désirer. demeure prés d'un gare a 5 mn a pieds.
Référence(s) :
Google.fr rmoteur de recherche
Répondre
Réponse de robertroger
Le 27/11/2013 é 17h23
[ ! ]
Vous pouvez vous adresser a Mr Roger a mail:rgrtout@yahoo.fr avec quelque photos de vous et écrire votre profil au plus vous de votre ressemblance physique et Morale.Merci .Mr Roger
Répondre
Réponse de lequel ?
Le 25/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Madame,(STRUDLE) votre annonce n'est pas récente, sans doute avez vous déjà trouvé une situation qui vous convient; si ce n'est pas le cas voici ma proposition: J'ai soixante-cinq ans et valide; veuve depuis de nombreuse années je vis seule à Nevers centre ville à dix minute à pieds de la gare. N'ayant jamais vécu en province je me sens bien isolée. J'occupe un appartement de 120 m2 et deux chambres de 20m2 chacune sont inoccupées. Je propose le partage gratuit de l'appartement, la nourriture et un salaire à définir payé en CESU. En échange je demande la compagnie d'une personne vraiment cultivée intéressé par l'art, le cinéma, la lecture les travaux d'aiguille etc. Le permis de conduire est nécessaire car je ne conduis pas. Je suis d'origine belgo-italienne, bilingue fort intéressée par les coutumes des différent pays d'Europe. Si vous êtes intéressée vous pouvez téléphoner au: 00 33 3 81 59 13 18 . Bien cordialement.
Répondre
Réponse de mgmelun
Le 18/11/2017 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Merci de prendre contact avec moi. Manuel Grilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 16h28
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé et disponible pour vous aider je reste à votre disposition pour toute compliment d’information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annonce pour dame de compagnie portugaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.218