Salut, je suis femme marocaine cadre 45ans, de 1.68-70kg,sociable, aimbabe, sérieux dans ma vie, j'esper trouver l'âme soeur aussi sérieux étranger de 55-90 ( vue mariage) qui aime découvrir d'autres pays et aussi les voyages-maroc-rabat
tel 0611079774
Si vous souhaitez répondre à l'annonce de la marocaine, rajoutez l'indicatif du Maroc devant le numero de téléphone, car si vous tombez en france, c'est sur mon numéro et je ne suis pas disponible, peine perdue. Merci.
Je suis la ma belle et je suis tres serieus j'aimerai a ta disposition car j'ai besdoin de ton amour je suis a la recherche de mon ame soeur veux tu l'etre mon numero 0022994574002
Je suis la pour tout ma belle pour repondre a toutes tes desire quoi qu'ils seraient car j'aimerai etre azvec toi tout ma vie je suis a la recherche de mon ame soeur veux tu etre car l'amour est un sentiment qui recree le monde et nous donne une senzs a notre vie .je suis tres serieuse ma belle appelle au 0022994574002 ou envoi moi de message sur legbaamour @live.fr j'espere prochaimenent t'ecoute ou lire ton message ma belle je suis tout a toi merci
Je suis a la recherche de mon ame soeur je veux une relation serieuse avec tout sorte de fille quoi quand soit sa couleur ok je veux que vous ecrivie dans ma boite legbaamour@live.fr oiu m'appelle sur le 022994574002je vous attend
Slt je suis algerien veuf 53 ans je cherche femme musulmane pour amitie en vue mariage n importe quel pays je suis retraite .je suis gerant grossiste je suis sportif.ex.garde corps j aime le voyage et la nature
Je suis algerien 50 ans j'ai decidé de quitter le pays pour definitive ,je suis a la recherche d'une femme agée de 50 ans et plus pour mariage dans n'importe quelle pays du monde