Annulation abusive de mon tél SFR par France Tel

Question de pasclaire le 24/06/2010 à 12h38
J'ai le même numéro de téléphone depuis 10 ans. Il y a 2 ans et demi, nous sommes passés à Neuf SFR, et ils ont assuré la portabilité de ce numéro. Il y a 2 mois, notre numéro ne fonctionnant plus, nous les avons contactés. Après recherches, il s'avère que suite à une erreur de France Telecom, notre ligne a été annulée et que notre numéro ne peut plus être récupéré. SFR Neuf dit ne rien pouvoir faire car France Telecom dit que la portabilité de notre ancien numéro est impossible. Pourquoi ? Quels sont les recours possibles?
1 réponse pour «
Annulation abusive de mon tél SFR par France Tel
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 12h34
Aucun dommage pour vous... Avec certains opérateur internet on n'arrive a rien! sfr et FT vont se revoyer la balle et vous serez toujours dans la même situation. Mon conseil: faites ouvrir une nouvelle ligne par france Télécom et faites part de votre nouveau N° a tous vos correspondants. EN REGLE GENERALE, pour éviter ce genre de problème, conservez votre ligne France Télécom, Si vous voulez faire des économiesvoici la bonne démarche: Demandez a FT de passer en contrat 2h /mois pour un forfait de 20€ et utilisez au maximum votre ligne associée a votre box. (gratuite) ainsi vous ne payez que: 20 euros pour FT et votre abonnement internet (envi 20 /30 euros suivant l'opérateur) et si vous choisissez FREE vous pouvez avoir en plus une carte SIM pour un forfait de 0 € /mois si vous avez internet chez eux (pub gratuite) c'est ce que j'ai depuis des mois et c'est parfait!!
Référence(s) :
expérience perso