Obtenir une puce sfr avec le meme numero

Je veux recevoir une puce sfr avec ce numero 0635151870 parce que l'autre puce avec ce numero ces casses
5 réponses pour «
obtenir une puce sfr avec le meme numero
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h41
Salut, pour avoir une nouvelle puce, il te suffit de telephoner au service clients SFR au 900 depuis un portable SFR ou au 0610001900 depuis un fixe ou un autre réseau, tu leur dis que tu as perdu ta puce avec ce numero et tu en demande une nouvelle. Sache qu'elle te sera facturée, je ne me souviens plus du prix mais il me semble que c'est 15euros. Voila pour toi.
Référence(s) :
Ancienne teleconseillere pour SFR
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 11h02
Merci beaucoup grace a toi jai eu une nouvelle puce
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 13h10
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps sa prends pour qu'il te renvoit ta nouvelle puce merci de repondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h57
Y'a pas moyen de l'avoir gratuitement ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 16h48
Bonsoir je voudrez s'avoir . voila j'ai perdu mon numero de telephone portable je voudrez recuperer le meme