Annulation du contrat de location en meublé

J' ai une réservation par le net de France en Tunisie ,j' ai reçu une réponse très intéressante pour un trois pièces meublé ,dans un immeuble neuf a Hammamet ,a cinq minutes de la plage en voiture ,pour 700 dnt par mois.en tant que retraité et voulant profiter de la Tunisie ,en accord avec le propriétaire nous avons fait une location pour une année.nous sommes arrivés a l' aéroport de Tunis a 20H30;et après une petite collation les propriétaires nous ont déposé dans l' appartement vers 23H .lé lendemain matin ils nous ont emmené a la mairie de Hammamet le 2 juin pour régulariser cette location.;nous sommes passés a la banque et avons payé trois mois de loyer .ils nous ont raccompagné .Depuis plus de nouvelles. la propriétaire est partie en France;le portable ne répond pas.nous avons eu un rendez vous pour le 23 juin pour enfin effectuer l' état des lieux et les relevés des compteurs et faire le point sur le lieu ou nous nous retrouvons .a 4 km de hammamet ,dans une bourgade mais pas du tout touristique,a 20 minutes en taxi du centre et des plages.dans une cité a birbouregba .sommes nous en droit de résilier ce contrat de location au plus vite cordialement Marchat Maurice
1 réponse pour «
annulation du contrat de location en meublé
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h05
Vous n avez meme pa a refléchir il faut resilier le contrat au plus vite