670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ANOMALIE LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASAFE

Question de Myy22 le 12/02/2011 à 14h19
Dernière réponse le 22/03/2014 à 20h46
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaiselle affiche le CODE D07 et refuse de démarrer. Que faut il faire ? Merci !
Répondre
11 réponses pour « 
ANOMALIE LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASAFE
 »
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 14h32
[ ! ]
BONJOUR Problème de fuite:Le système de détection anti-débordement est activé.Fuite ou débordement,pencher votre machine en avant de l'eau va coulé prévoir une serpillère,un bac est placé sous votre appareil et celui-ci contient de l'eau il doit être vidé de sont contenue en eau ces une sécurité et sans cette manipulation votre appareil ne pourra partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Myy22
Le 15/02/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie du conseil, nous avons réglé le pb de fuite en penchant tout simplement le lave vaisselle comme conseillé ! Merci de votre réponse Myy22
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/02/2011 é 15h42
[ ! ]
BONJOUR le problème va revenir vous devez déterminé la fuite visuellement,au niveau de l'électrovanne de remplissage ou autre sur le circuit hydraulique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même souci et mon LV est intégré... Je ne sais pas comment vider ce fameux bac... Merci de votre contribution.
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/01/2012 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR Vous devez retirez votre appareil de sont endroit ,puisque une fuite est présente sur le circuit une vérification visuel devrais déterminer la fuite, vous pouvez l'épongez et votre appareil va repartir de nouveau ,si un coter de votre appareil est défaite ceci faciliteras votre problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h56
[ ! ]
Je vous remercie! Tout fonctionne à nouveau. Il a toutefois fallu le "réinitialiser" en débranchant puis rebranchant. Un grand merci aux contributeurs anonymes et vive les économies réalisées!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h26
[ ! ]
Merci beaucoup. conseils aussi simples qu'efficaces; Brice
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 10h21
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour,je suis satisfait pour vous,une économie appréciable,et gratuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h46
[ ! ]
J'ai unlave vaisselle brandt aqua safe on sait qu'il y a une fuite comment peut on y accéder
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR Les fuites se situe le plus souvent sur le circuit hydraulique, tuyau d'arrivée en eau,aqua-stops. Vous pouvez voir la vue éclatée sur le site de:SOGEDIS.FR,et la télécharcher,notice également: numéro de téléphone au:02 32 91 97 52. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h46
[ ! ]
Ca fonctionne pour moi aussi ! Un grand merci !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ANOMALIE LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASAFE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.097