ANOMALIE LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASAFE

Question de Myy22 le 12/02/2011 à 14h19
Bonjour, mon lave vaiselle affiche le CODE D07 et refuse de démarrer. Que faut il faire ? Merci !
11 réponses pour «
ANOMALIE LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASAFE
 »
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 14h32
BONJOUR Problème de fuite:Le système de détection anti-débordement est activé.Fuite ou débordement,pencher votre machine en avant de l'eau va coulé prévoir une serpillère,un bac est placé sous votre appareil et celui-ci contient de l'eau il doit être vidé de sont contenue en eau ces une sécurité et sans cette manipulation votre appareil ne pourra partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Myy22
Le 15/02/2011 é 12h56
Bonjour, Je vous remercie du conseil, nous avons réglé le pb de fuite en penchant tout simplement le lave vaisselle comme conseillé ! Merci de votre réponse Myy22
Réponse de jplg
Le 15/02/2011 é 15h42
BONJOUR le problème va revenir vous devez déterminé la fuite visuellement,au niveau de l'électrovanne de remplissage ou autre sur le circuit hydraulique. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h38
Bonjour, J'ai le même souci et mon LV est intégré... Je ne sais pas comment vider ce fameux bac... Merci de votre contribution.
Réponse de jplg
Le 30/01/2012 é 17h06
BONJOUR Vous devez retirez votre appareil de sont endroit ,puisque une fuite est présente sur le circuit une vérification visuel devrais déterminer la fuite, vous pouvez l'épongez et votre appareil va repartir de nouveau ,si un coter de votre appareil est défaite ceci faciliteras votre problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h56
Je vous remercie! Tout fonctionne à nouveau. Il a toutefois fallu le "réinitialiser" en débranchant puis rebranchant. Un grand merci aux contributeurs anonymes et vive les économies réalisées!
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h26
Merci beaucoup. conseils aussi simples qu'efficaces; Brice
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 10h21
BONJOUR Merci à vous pour le retour,je suis satisfait pour vous,une économie appréciable,et gratuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h46
J'ai unlave vaisselle brandt aqua safe on sait qu'il y a une fuite comment peut on y accéder
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 17h46
BONJOUR Les fuites se situe le plus souvent sur le circuit hydraulique, tuyau d'arrivée en eau,aqua-stops. Vous pouvez voir la vue éclatée sur le site de:SOGEDIS.FR,et la télécharcher,notice également: numéro de téléphone au:02 32 91 97 52. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h46
Ca fonctionne pour moi aussi ! Un grand merci !!