Probleme n°72 sur lave vaisselle brandt class AA

Question de maelflo le 06/03/2011 à 18h51
Bonjour mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche le code 72, quelle est sa signification? si quelqu'un peut me renseigner, cordialement voici les references exactes de l'appareil: AX 330/A TYPE: DWA. 4224 11 23 111 AB 2 FB R FFA
3 réponses pour «
probleme n°72 sur lave vaisselle brandt class AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2011 é 16h18
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez l'eau au sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement PS: étes vous certain du code inscrit?
Réponse de maelflo
Le 07/03/2011 é 16h38
Merci une fois encore pour votre reponse! et effectivement maintenant ça marche, c'est toujours un probleme d'evacuation.....et le code etait bien 72, ou alors le programme c'est arretè en cours, a ce niveau là, enfin ça marche c'est le principal,merci bonne soiree, Florence
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2011 é 11h28
Bonjour Le programmateur a du s'arreter! comme vous le dites car je pense que votre code était pour moi: 07 Mais ceci n'a pas d'importance puisque vous avez effectuée ce que je vous propposais:ceci pour faire en sorte que votre appareil refonctionne! J'espére donc que vous n'oublierez pas de me contacter dés qu'un souci interviendra conçernant votre électroménager:je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)