Antenne de consulat portugais

Je voudrai savoir si il est possible de faire renouveler ma carte d'identité portugaise dans une antenne du consulat à Reims Il y a une présence consulaire le 05/12 Merci
1 réponse pour «
Antenne de consulat portugais
 »
Réponse de bernard75
Le 10/11/2017 é 16h10
S'il y a une présence consulaire ce jour-là c'est que ça doit être possible, mais sur un autre site il est indiqué que ce consulat a été supprimé et que les habitants des départements dépendant de ce consulat doivent désormais se rendre au consulat portugais de Paris... C'est préférable de téléphoner pour vous renseigner.