670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Antenne pour video surveilance sans fil

Question de artigege le 22/11/2014 à 16h27
[ ! ]
N'ayant pas de vue directe du portail d'accès à mon habitation en raison de la végétation,, j'ai installé une caméra extérieure reliée par wifi à un moniteur situé dans le hall d'entrée à l'intérieur de ma maison. Le signal est très faible et l'image décroche fréquemment.Le moniteur est équipé d'une antenne orientable directement fixée à l'appareil. Si je déplace le moniteur dans cette pièce, j'arrive à obtenir un signal plus important donc une image plus stable et de meilleure qualité; Malheureusement, ce moniteur ne peut être placé qu'à un endroit bien précis et dans une zone où le signal ne passe pas. Par contre si l'antenne était placée à l'extérieur sur le mur distant à peine de 1 m de mon moniteur, le signal est optimum. Ma question est la suivante: Sachant que je peux déclipser l'antenne du moniteur, percer le mur extérieur et acheter une antenne extérieure compatible wifi qui pourrait être reliée par un fil de 2m environ traversant le mur, pensez-vous que cette modification est réalisable et serait fonctionnelle. Si oui, quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment l'aurait-il solutionné. Quels matériels dois-je prévoir et que me préconisez vous comme solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Antenne pour video surveilance sans fil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.256