Antidemarage de nissan x trail

Question de electo le 05/05/2012 à 21h53
Bonjour a tous je suis electricien auto j;ai un serieux probleme avec une sissan x trail .quant je met le contact le voyant de antidemarage reste allume imposible de demarer.la telecommende fonctionne bien la condanation et la decondanation marche mais imposible de demarer le vehicule. je demande de l;aide a tout mes frere technicien.excusez moi de mes faute car je suis pas aller loin a l;ecole merci.
2 réponses pour «
antidemarage de nissan x trail
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h47
Bonjour je suis dans le même cas avec mon xtrail , avez-vous déjà eu une réponse à ce problème.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h53
Moi mon souci ces que mon x trail 2.2 ne veut plus démarré mes au star pilote ???????? J ai tout changer bougie de préchauffage egr injecteur pompe injection pmh ect....... si vous pouvais me donné une solution pour le démarrée svp