Probleme SRS mercedes c220 cdi automatique 2006

Impossible de demarer le contact mis tout s'allume normalement je tourne la cle pour demarer rien plus de lumiere comme si la batterie etait a plat en regardant la batterie j'ai constate que la masse n'etait pas bien serree j'ai serre mais toujours pareil avez vous la solution car je suis bloque dans mon sous sol merci d'avance
6 réponses pour «
probleme SRS mercedes c220 cdi automatique 2006
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 10h44
On ne sait même pas de quoi vous parlez... Une mobilette ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h50
Desole c'est une mercedes c220 cdi automatique
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 11h03
J'ai modifié le titre et déplacé votre question dans la bonne catégorie. En attendant des réponses...
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h04
PROBLEME SRS mercedes c220 cdi automatique 2006 Impossible de demarer le contact mis tout s'allume normalement je tourne la cle pour demarer rien plus de lumiere comme si la batterie etait a plat en regardant la batterie j'ai constate que la masse n'etait pas bien serree j'ai serre mais toujours pareil avez vous la solution car je suis bloque dans mon sous sol merci d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 11h05
Non, on ne pose pas plusieurs fois la même question en reproduisant la même erreur ! Message déplacé dans le sujet de départ.
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 21h49
A question interressabte reponse de con !