670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma rover 200 ne demarre plus

Question de gladys59241 le 15/01/2012 à 17h34
Dernière réponse le 12/04/2013 à 21h45
[ ! ]
Bjr j'ai acheter ma voiture d'ocasion hier et elle a tres bien démarer cette apres midi je pense la démarer et la rien ! le boitier electronique pour l'ouverture des portes fonctionne bien et les voyans s'allume également , nous avons un code mais est-ce le bon ? et comment le rentrer ? je suis une jeune fille qui ne connait rien a la mécanique alors svp aidez-moi , MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
ma rover 200 ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, voila mon probleme g rouler avec ma voiture preske 1h puis je me suis gare devant chez moi j ai laisser le moteur tournee 2 min et ses etain seul le voyen batterie et huile son allume meme quand je retir la clez du contacte et le temoin de temperatur es monter au plafont mais pas de vapeur et pas d odeur de chaud et ma voiture ne demarre plus g plus de jus dans rien dez que j esai d allumer un truc electric les temoin s allume et la temperatur grimpe au plafont on ma dit un probleme batterie moi je pence pas ques que sa pourai etre merci de vos conseille
Référence(s) :
johnn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma rover 200 ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.927