Polo diesel 97 ne veux pas demarer;

Question de doms le 26/02/2012 à 08h48
Bonjour, ma polo diesel de 97 ne veux pas demarer ,le voyant de pret chauffage ce met à clignoter, et il ne me prechauffe pas les bougies . cela me la deja fait ,puis parfois en touchant un peu les relais ça ce met à marcher normallement . mais aujourd'hui je met la clefs,le voyant s'allume, puis au bout de 5 seconde il ce met à clignoter, et la voiture ne demare pas . je sais que lorsque l'on me pousse la voiture demare en insisstant un peu . qu'elle est le problême ? merçi .
5 réponses pour «
polo diesel 97 ne veux pas demarer;
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h59
Avez vous changé les bougie de préchauffage ?
Réponse de valo74
Le 26/02/2012 é 09h42
Bonjour,le problème doit venir du relais de préchauffage lui même ou de l'alimentation électrique du relais.cette pièce se change et ce problème se produit sur pas mal de marques.cordialement.
Réponse de doms
Le 26/02/2012 é 10h40
Non pas changé les bougies de prechauffage , car quand le problêmes ne le fait plus la voiture demare bien
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h52
Sur pratiquement toute les polo diesel annee 96 et 97 se probleme existe meme en changeant toute linstallatio nde prechauffage le probleme reviendra mm VW ne sais pas regler se probleme. sur certaine le fusible de precho es de 50 , 80 , ou 90 AM et celui ci nenvoies pas forcement se contact il ne sont pas forcement relié !
Référence(s) :
mecanicien
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 13h00
Si il ny a pas l'alimentaion au fusible sa marche pas ...
Référence(s) :
mecanicien