Appel inconnu

Bonjour voila depuis 1 moi on appel en inconnu a toute les heure de la nuit sur mon portable de moi et mon ami ! le mec c'est toute ma vie !! je voudrai savoir comment trouve le numéro de cette personne je une idée mais donne moi votre avis ... si je fais un revoie d'appel vers mon fixe et que après l appel je fais le 3131 passe vous que sa va me donne le numéro ?? mon mystérieux appel me dit qu'il m'appel d'une cabine pense vous que sais possible de masqué le numéro d'une cabine merci de me donne votre avis
1 réponse pour «
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 03h36
Première chose, la nuit éteignez vos portables, comme ça vous pourrez dormir tranquille. Deuxiéme chose, vous décrochez sans rien dire, et vous laissez défiler les unités du c....qui appelle. Troisième étapes, si ce c... ne se fatigue pas, la solution est de changer de numéro de téléphone en demndant bien à l'opérateur de ne pas l'afficher sur les annuaires. Bon courage!