Appel inconnu

Comment faire pour trouver le numéro de téléphone d'une personne en appel inconnu?
46 réponses pour «
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 13h45
Je veux savoir qui m'appele avec le masqué (je suis une cliente de nedjma) ?????????
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h21
Nous somme désolé, mais en cas d'appel inconnu il faut vous rendre au poste de Police pour déposé plainte. Seul la Police à accés au information. Sachant que si cela se reproduit avertisé votre service client Mobile ou Fixe, il pourront peut-être vous changez de numéro, c'est pas gratuit cela coûte environ 15E mais c'est trés efficace...
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 04h33
Comment faire pour envoyer un message de mon portable et que mon compagnon ne se doute pas que c'est moi qui le lui envoi ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 01h41
Travailler chez france telecom comme moi :)
Référence(s) :
localiser un appel gsm
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h48
Bonjour, quelle est la différence entre appel inconnu et appel privé ? Merci pour votre réponse Isa
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h12
Appel inconnu = un appel masqué su le réseaux (num caché exprès) appel privé = un appel étrangers ( num l'opérateur qui va le caché pas exprès) il ya aussi un méthode inconnus . 1.ajouté un contact dans le répertoire qui contiens juste des étoile ( * ) comme ca: ex: ******** sur le nom appel inconnu 2.et ajouté le a liste de (liste noire). il est fricasse cette option. sa marche bien.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h31
Je cherche comment faire pour trouver le numero de la personne qui m'appel avec un numero inconnu. ca fait 2 mois deja tous les jour il me derange et je ne peu pas dormir laissant ouvert mon telephone, Meme pendant la journee. il me derange pas mal sonne a tout moment. la police dit qu;il ne trouve pas ce numero comment faire alors? pourtant la compagny m'avais dit une fois porte pleinte la police' elle te dira avec notre aide et ca sera facile de trouver, . Quoi faire? la police me dit qu'il ne trouve pas ca? impossible pour eux ? comment explique?
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h05
Moi on m'appel au meme heurs tous le temps !! 26 40 mais je trouve celui qui fait sa je l'appel je l'insultes et apres je le fracasse !!!!!! sa m'énerve mais sa m'énerve sa va faire 5 MOIS !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h18
Bonjour à tous . Je raconte peut etre ma vie mais c est vrai . On m a appelé en privé . Je raccroché et je regarde ma liste d appel . Privé . Indisponible pour le moment . Je réfléchi sur qui ca peut etre et j ai pensé à une personne de mes contacte j ai rajouté #31# devant son num . Et enregistré les modification . Je suis retourné sur ma liste d appel et la magique le contacté au quel j avais rajouté #31# s affiche à la placé de privé . Suis allé vérifié c était bien lui :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h23
Pas envie de me pendre! .)
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h20
Bonjour explique moi en détail ce qu 'il faut faire car moi aussi j'ai des appel inconnu et je me doute de qui cela peux etre et j'en ai marre Merci .
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h47
Bonjour a tousse moi jai une copine en se moment et a chaque fois que je l'apelle 2 minute pendant le temp kelle fait un truc on essai de m'appeler ou on m'appele juste apres avoir racrocher sa marque numero privre jai vrement des doute kan meme il ya pas un apareil ke jpeu me procurez meme en location juste pour savoir l'endroit ou il ou elle m'appel ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h07
Moi j ai qu' une chose a dire aux personnes qui nous appele en privé ou inconnu que vous êtes tous des abrutis comme sa au moins c'est dit et encore je reste polie !!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h07
Depuis 3 ans je suis harcelé d appels inconnus j ai changé plusieurs fois mon numero ainsi que les operateurs mais cela continue je soupconne un agent travaillant pour un operateur apres avoir deposé plainte et un courrier au procureur qui n ont rien donné je sais plus quoi faire j ai tout essayé
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h14
J'ai le même problème et je pense très sincèrement que ce sont les opérateur qui font ceci afin qu'après en avoir eu assez; nous souscrivions a leur offre: "blocage appel inconnu" pour 1 euro par mois, on se fous de nous. il y en a assez de cette société de consommation ainsi que de ces gouvernement qui ne cherche qu'a brassé du "fric" a gogo. La liberté des un s'arrête la ou commence celles des autres. Réagirons nous un jour a la fin de ces "démocraties dictatoriales" ??
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h29
Salem moi j'ai un prob je dois a un type une somme d'argents et j'ai seulement son numéro de mobil et je cherche comment obtenir son nom de famille merci il a un numéro nedjma si il y a quelqu'un qui peu aider ce seras magnifique merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h19
Il ya quelqun qui ma pelle un numero masque comment peut faire pour qui il aret
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h55
Comment je trouve le num prive svp aider moi
Référence(s) :
skeciri
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h48
Apple le service de votre opérateur .et dit que tu a un problème technique .(ex: je reçois pas des appels ) automatiquement ils vous répondre que ton réseaux et bien .a se moment demande les 3 dernière appel reçu .il va donné te donné juste pour te confirme que ta ligne marche correctement .
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h09
J'ai le même problème sauf que moi il connait mon nom, prénom et où es que j'habite et la première fois il s'est fait passer pour un animateur radio et m'as dit que j'avais gagné 1000€ Ex : - Bernardino Jacques de Paris quel est ta radio préférée ? - ................. - Bravo tu as gagné 1000€ Sa me fait vraiment peur