670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel inconnu

Question anonyme le 12/11/2008 à 23h58
Dernière réponse le 30/06/2014 à 04h06
[ ! ]
Comment faire pour trouver le numéro de téléphone d'une personne en appel inconnu?
Répondre
46 réponses pour « 
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 13h45
[ ! ]
Je veux savoir qui m'appele avec le masqué (je suis une cliente de nedjma) ?????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h21
[ ! ]
Nous somme désolé, mais en cas d'appel inconnu il faut vous rendre au poste de Police pour déposé plainte. Seul la Police à accés au information. Sachant que si cela se reproduit avertisé votre service client Mobile ou Fixe, il pourront peut-être vous changez de numéro, c'est pas gratuit cela coûte environ 15E mais c'est trés efficace...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 04h33
[ ! ]
Comment faire pour envoyer un message de mon portable et que mon compagnon ne se doute pas que c'est moi qui le lui envoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 01h41
[ ! ]
Travailler chez france telecom comme moi :)
Référence(s) :
localiser un appel gsm
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, quelle est la différence entre appel inconnu et appel privé ? Merci pour votre réponse Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Appel inconnu = un appel masqué su le réseaux (num caché exprès) appel privé = un appel étrangers ( num l'opérateur qui va le caché pas exprès) il ya aussi un méthode inconnus . 1.ajouté un contact dans le répertoire qui contiens juste des étoile ( * ) comme ca: ex: ******** sur le nom appel inconnu 2.et ajouté le a liste de (liste noire). il est fricasse cette option. sa marche bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h31
[ ! ]
Je cherche comment faire pour trouver le numero de la personne qui m'appel avec un numero inconnu. ca fait 2 mois deja tous les jour il me derange et je ne peu pas dormir laissant ouvert mon telephone, Meme pendant la journee. il me derange pas mal sonne a tout moment. la police dit qu;il ne trouve pas ce numero comment faire alors? pourtant la compagny m'avais dit une fois porte pleinte la police' elle te dira avec notre aide et ca sera facile de trouver, . Quoi faire? la police me dit qu'il ne trouve pas ca? impossible pour eux ? comment explique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Moi on m'appel au meme heurs tous le temps !! 26 40 mais je trouve celui qui fait sa je l'appel je l'insultes et apres je le fracasse !!!!!! sa m'énerve mais sa m'énerve sa va faire 5 MOIS !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour à tous . Je raconte peut etre ma vie mais c est vrai . On m a appelé en privé . Je raccroché et je regarde ma liste d appel . Privé . Indisponible pour le moment . Je réfléchi sur qui ca peut etre et j ai pensé à une personne de mes contacte j ai rajouté #31# devant son num . Et enregistré les modification . Je suis retourné sur ma liste d appel et la magique le contacté au quel j avais rajouté #31# s affiche à la placé de privé . Suis allé vérifié c était bien lui :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Pas envie de me pendre! .)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour explique moi en détail ce qu 'il faut faire car moi aussi j'ai des appel inconnu et je me doute de qui cela peux etre et j'en ai marre Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h47
[ ! ]
Bonjour a tousse moi jai une copine en se moment et a chaque fois que je l'apelle 2 minute pendant le temp kelle fait un truc on essai de m'appeler ou on m'appele juste apres avoir racrocher sa marque numero privre jai vrement des doute kan meme il ya pas un apareil ke jpeu me procurez meme en location juste pour savoir l'endroit ou il ou elle m'appel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h07
[ ! ]
Moi j ai qu' une chose a dire aux personnes qui nous appele en privé ou inconnu que vous êtes tous des abrutis comme sa au moins c'est dit et encore je reste polie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Depuis 3 ans je suis harcelé d appels inconnus j ai changé plusieurs fois mon numero ainsi que les operateurs mais cela continue je soupconne un agent travaillant pour un operateur apres avoir deposé plainte et un courrier au procureur qui n ont rien donné je sais plus quoi faire j ai tout essayé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h14
[ ! ]
J'ai le même problème et je pense très sincèrement que ce sont les opérateur qui font ceci afin qu'après en avoir eu assez; nous souscrivions a leur offre: "blocage appel inconnu" pour 1 euro par mois, on se fous de nous. il y en a assez de cette société de consommation ainsi que de ces gouvernement qui ne cherche qu'a brassé du "fric" a gogo. La liberté des un s'arrête la ou commence celles des autres. Réagirons nous un jour a la fin de ces "démocraties dictatoriales" ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Salem moi j'ai un prob je dois a un type une somme d'argents et j'ai seulement son numéro de mobil et je cherche comment obtenir son nom de famille merci il a un numéro nedjma si il y a quelqu'un qui peu aider ce seras magnifique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h19
[ ! ]
Il ya quelqun qui ma pelle un numero masque comment peut faire pour qui il aret
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Comment je trouve le num prive svp aider moi
Référence(s) :
skeciri
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h48
[ ! ]
Apple le service de votre opérateur .et dit que tu a un problème technique .(ex: je reçois pas des appels ) automatiquement ils vous répondre que ton réseaux et bien .a se moment demande les 3 dernière appel reçu .il va donné te donné juste pour te confirme que ta ligne marche correctement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h09
[ ! ]
J'ai le même problème sauf que moi il connait mon nom, prénom et où es que j'habite et la première fois il s'est fait passer pour un animateur radio et m'as dit que j'avais gagné 1000€ Ex : - Bernardino Jacques de Paris quel est ta radio préférée ? - ................. - Bravo tu as gagné 1000€ Sa me fait vraiment peur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.225