670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est se que je peux s'avoir le nom de la personne qui m'appel

Question anonyme le 21/07/2014 à 18h09
Dernière réponse le 22/07/2014 à 08h03
[ ! ]
Sa fais deux mois que je me suis separé avec un ami que j'ai rester longtemps avec lui on avais rien comme projet ensemble car il refuse qu'on se mari ou vivre ensemble.la j'ai pris ma décision pour le laisé,j'ai trouvé un nouveaux amis qui veux me marier.je reçois des appel inconu qui me dise il est policier il connais mon adresse et mon nom et sa été le cas.et j'ai passé le tel a mon nouveaux ami qui a repondue a cet appel lui disat a la personne que la police se presente normalement en donanat son nom et adresse de son poste de travail et le motifs de son appel. Maintenant il reçois des appel privé plusieur fois dans la journé .car mon ex ami avais labitude de rentré dans ma facture détailé pour voir le numero que j'apel.mon nouveayx ami a changé son nmro de portable il contunu a recevoir apel privé sur son nouveaux nmro.et la personne m'insulte en envoyant sms sur son portable.mais c'est pas son vrais nmro de mon ex pourtant c un MR qui disant je vais payer toute ma vie et il connais ma vie et mon prenon. Comment je peux s'avoire lenom de la prsonne paraport au nmro q'il a envoyé sms?car c'était pas sa vois qu'and mon ami apris l'appel qui étais inconu.merci de m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
est se que je peux s'avoir le nom de la personne qui m'appel
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 22/07/2014 é 08h03
[ ! ]
Ici on pose des questions en français !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est se que je peux s'avoir le nom de la personne qui m'appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.839