Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1

Question de Journalistefreelance le 06/12/2011 à 15h14
- Vous n'avez pas su aider un de vos proches au moment oû il en avait le plus besoin. Vous avez préféré vous preserver et aujourd'hui, vous le regrettez. Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche. Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive. Nous pouvons peut être vous aider à renouer contact avec lui. Contactez nos journalistes au 01.55.93.20.37
1 réponse pour «
Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h45
Je suis peut être hors sujet...j'ai moi ,vécu l'abandon de tous mes proches ,ce parce que devenue alcoolique chronique...aprés avoir mis au monde ,il y a 17 ans un enfant de l'alcool,aujourd'hui deficient intellectuel,je me suis provoqué un delirium tremens pour arrêter...j'aimerais que mon témoignage éclate au grand jour!!!!!!!!merci de me contacter au 06479007866