670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez-vous besoin d'agents bon marche ?

Question anonyme le 05/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 04/06/2017 à 16h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un gorupe de 10 africains basés à Manille aux Philippines. Nous travaillons pour des centre d'appels depuis plus de 2ans, et sommes tous résidants. Si vous avez besoins de nos services dans le domaine de centre d'appel, nous pouvons créer un bon partenariat d'affaires. Vos Email, Chat, outband, inband calls en francais ou Anglais seront assurés. Nous sommes parfaitement bilingues, disponible et n'attendons que vous afin que nous vous donnions le meilleur de nous meme. Seul le manque de moyens ne nous permet pas d'avoir un grand centre d'appel. Contactez nous et nous en discuterons. Blaise, +639213415085
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 17h46
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h26
[ ! ]
Desole, Cher Monsieur, S'en est pas Une ! Nous travaillons actuellement pour le compte de certaines entreprise. ns sommes basee a manille et a cause de la main doeuvre moisn cher que nous proposons nos service Cher Monsieur. Pourquoi voyez vous de l'arnaque partout ? avions nous demande un $ a qui que ce soit ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre d'appels basé au Maroc, et nous aurrons besoin d'une collaboration avec vous pour trouver des clients en France. Merci de me faire un retour par mail si vous êtes intéressés. Salutations, SARL Prestataire marocain LAGHZAOUI Mohammed
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/11/2010 é 13h18
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h25
[ ! ]
Madame, Monsieur Je suis le Directeur de publication du journal libre et indépendant Le Filament (site : w ww.lefilament.info). Je vous adresse ce mail pour vous proposer un partenariat. Bien entendu ce n'est qu'une suggestion, et nous pouvons en discuter les termes et les conditions, ainsi que d'autres opportunités ou idées d'actions que nous pourrions réaliser ensemble. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre ligne éditoriale, consultez les nombreux articles de presse sur notre site. Léandre Sahiri Directeur de publication www.lefilament.info Tél 00 44 75 56 56 33 86 lefilament@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h36
[ ! ]
Bonjour ( www.lefilament.info ) Dans quel senns voulez vous que nous travaillions ? En effet qd je postais cette annonce c'etait pour trvailler avec des entreprise europeennes ou Amricaine avec des client de langue Francaise. Nous sommes a Manille aux Philippines et travaillons pour certains call centre. ce que nous desirons c'est de traitrer directement avec ces entreprise, quit a ce qu'elles installent leurs plate forme a Manille ou d'autre petite ville, puis, nous de la langue francaise on travaille comme si ns etions dans vos services en france ou ailleur. L'avantage de ceci est que ns avions deja une Experience des centre d'appels et nous vous couterons moins chers par rapports aux gars base en Europe. Ns avons deja travaille pour leapfrog, Ebay France, Le Novo, et bien d'autres, par le biais des centres d'appel. Aujourd'hui nous voulons juste une petite autonomie. Merci. Mes coordonnees, si vous desirez que ns en parlions: Blaise +639213415085 expat2010@rocketmail.com. PS des contact creer, vous pourriez verifier mes infos sur Facebook. Ce n'est pas du tot une arnaque, Pas du tout.
Référence(s) :
Mon experience et l'amour pour le service client
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour nous cherchons des centres d'appel cappable d'assurer des rdv pour nos commerciaux pour le prix c'est negociable mais la qualité est obilgatoir nous confirmons les rdv nous même contactez
Répondre
Réponse de barclay
Le 25/01/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, ajouter moi sur skype kevin.barclay7 j'ai une grosse campagne est j'ai besoin des rendez vous sur la france dont ce qui est sure c'est que je vous remunere chaque semaine
Répondre
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Répondre
Réponse de WOLKS CALL
Le 04/06/2017 é 16h42
[ ! ]
Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous . Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.728