Comment trouver un logement?

Bonjour, je suis étudiante en première année de bac et j ai 17ans. La cohabitation avec ma famille se passe très mal et je voudrai paritr l' année prochaine! pourriez vous me dire comment à 18ans avec un salaire de 500 euros je pourrai me trouver un logement svp?
2 réponses pour «
comment trouver un logement?
 »
Réponse de mammy130
Le 05/01/2011 é 13h59
Bonjour, Il me semble que je m'adresserais à une assistante sociale qui vous indiquerait la marche à suivre et des conseils. Vous avez aussi la possibilité de logement en cohabitation avec une collègue ou amie avec qui vous pourriez vous entendre.Les frais seraient partagés. C'est le conseil que je donnerais si vous étiez ma fille. Salutations
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h26
Et bien d'accord je vous remercie de se conseil je vais prendre rendez vous dans se cas!! merci beucoup d'avoir repondue si vite et de m' avoir aider!!! MERCI!!!!